Premierement je n´écoute pas de metal ( enfin si le seule groupe de metal que j´écoute c´est Rammstein et c´est de l´élécrto métal).
Deuxiemement tu m´a jamais vu donc tu ne peut pas savoir si je suis laid!
Troisiemement je t´emmerde abruti d´ou tu nous insulte!Tu nous connais mm pas!!Vous dites que les punks sont de la merde mais c´est juste l´ncienne génération qui a trouver refuge dans la drogue et l´alcool!!
Il y a dix on on était en pleine gloire!et Je peut vous dire qu´il en était autrement!Maitenant j´avoue les punks de nos jours font piitier a voir c´est encore pire que les clodos mais la nouvelle génération arrive et on compte bien faire remonter les punks sur leur piédestal!!!!!