CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
16 juillet 2006 à 11:00:17

Les métalleux sont laids.

Conclusion : lepetitprince07 (bon toi je le savais déjà) et [raven] vous êtes des gros laids :rire:

[raven]
[raven]
Niveau 7
16 juillet 2006 à 11:09:34

UseSoap Posté le 16 juillet 2006 à 02:33:19 HAHA RAVEN LA PUNK!
Arrête!
J´va m´fissurer le nombril à rire comme ça.

===>ça y est, y a l´autre qui s´la ramène :hum:
De plus je n´ai jamais dis que j´étais punk mais ça ne m´empêche pas d´aimer ce phénomène....

et Requiem, je trouve que tu portes des conclusions hâtives ^^

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
16 juillet 2006 à 11:15:47
  1. Requiem[HUM] profil
  2. Posté le 16 juillet 2006 à 11:00:17 avertir modérateur
  3. Les métalleux sont laids.

Décidément Requiem, je t´apprécie de plus en plus. :-)

[raven]
[raven]
Niveau 7
16 juillet 2006 à 11:23:35

:rire2:

lepetitprince07
lepetitprince07
Niveau 8
16 juillet 2006 à 11:33:18

Premierement je n´écoute pas de metal ( enfin si le seule groupe de metal que j´écoute c´est Rammstein et c´est de l´élécrto métal).

Deuxiemement tu m´a jamais vu donc tu ne peut pas savoir si je suis laid!

Troisiemement je t´emmerde abruti d´ou tu nous insulte!Tu nous connais mm pas!!Vous dites que les punks sont de la merde mais c´est juste l´ncienne génération qui a trouver refuge dans la drogue et l´alcool!!

Il y a dix on on était en pleine gloire!et Je peut vous dire qu´il en était autrement!Maitenant j´avoue les punks de nos jours font piitier a voir c´est encore pire que les clodos mais la nouvelle génération arrive et on compte bien faire remonter les punks sur leur piédestal!!!!!

lepetitprince07
lepetitprince07
Niveau 8
16 juillet 2006 à 11:34:18

Oua j´ai écris un post long!!!! :ouch:

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
16 juillet 2006 à 11:37:26

OUAIS!!!! J´ai réussi à faire écrire un post "à peu près pas trop débile" à lepetitprince07, sans trop de fautes et d´une longueur inimaginable il y a de cela encore 2 jours!

Appelez moi DIEU.

"Il y a dix on on était en pleine gloire!"

=> Il y a dix ans t´étais pas né donc ne parle pas à la troisième personne.

Bon quand je disais "à peu près pas trop débile", c´était en comparaison à tes autres posts. Ce dernier reste tout de même un beau ramassis de conneries hein :content:

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
16 juillet 2006 à 11:47:58

Anticopy Posté le 19 septembre 2002 à 23:40:43 Comme certains s´interrogent au sujet de leur topics qui disparaissent et que la FaQ doit être descendue dans les limbes du forum voici un petit rappel des règles de courtoisies à respecter sur le forum :

-Pas d´insultes gratuites.

  • fouteur de merde, moi*
Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
16 juillet 2006 à 11:50:20

Y´a aucune insulte dans mon dernier post :)

lepetitprince07
lepetitprince07
Niveau 8
16 juillet 2006 à 18:32:24

Moi si mais tu m´as trop enerver Requiem!!Je ne le pense pas mais il ne faut pas me chercher sur certain points!!!!

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
16 juillet 2006 à 18:42:14

"J´aime ce phénomène", dit la Pikachette en ne sachant absolument pas de quoi elle parle. :rire:

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
16 juillet 2006 à 18:50:51

"Troisiemement je t´emmerde abruti", dit le Pikachu ne sachant absolument pas à qui il parle :rire:

Autant en faire un couple hein :)

lepetitprince07
lepetitprince07
Niveau 8
16 juillet 2006 à 18:52:33

et!!!!!!

Non mais vous etes completement peter ou quoi !! !!!

[raven]
[raven]
Niveau 7
16 juillet 2006 à 20:18:49

Usesoap boucle-là tu veux !
après on s´étonne que ce forum est dépeuplé...

lepetitprince07
lepetitprince07
Niveau 8
16 juillet 2006 à 21:40:45

Raven tu me passe ton adresse msn ?? ? :gni:

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
16 juillet 2006 à 21:44:30

Raven, je l´ai vue, et je sais qu´elle est pas laide :oui: Faut bien des exceptions.

[raven]
[raven]
Niveau 7
16 juillet 2006 à 21:50:43

:rouge: merci ça m´fait plaisir, et p´tit prince, j´te filerais bien mon adresse sauf que l´autre là! il va me pourrir encore plus qu´il ne le fait...

lepetitprince07
lepetitprince07
Niveau 8
16 juillet 2006 à 21:57:15

connecte toi sur le chat
dison blabla 15 - 18

a tte

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
16 juillet 2006 à 22:04:47

Par contre, lepetitprince, je suis sûr qu´il est laid. :oui:

lepetitprince07
lepetitprince07
Niveau 8
16 juillet 2006 à 22:11:26

Mais aller vousfaire foutre!!!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment