CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Angel60
Angel60
Niveau 10
27 mars 2003 à 09:31:31

Salut big troll ^^
Tu n´as pas deux ex ? ???? Le fps le plus merveilleux ? ?? Avec de nombreux choix qui influencent le scenario ? ?? Je te répète je l´ai fini au moins 20 fois et à CHAQUE fois j´ai découvert un nouveau passage secret. Alors vraiment oublie igi2 et achete toi deus ex , franchement tu ne le regretteras pas ! !

Angel60
Angel60
Niveau 10
27 mars 2003 à 09:36:46

Le seul truc c´est le graphisme , là c´est vrai qu´on voit que l´unreal engine a fait du chemin surtout pour les personnages , mais franchement avec une telle qualité de jeu on l´oublie vite ! ! Alors vraiment pour 99 f , pourquoi acheter un jeu moins bon à 349 ?

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
27 mars 2003 à 09:51:04

LOL angel

Angel60
Angel60
Niveau 10
27 mars 2003 à 09:53:21

Là ca y est il est vraiment sorti !
http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1416472&SID=e6ec90b9%2D0238%2Deecb%2D7cdd%2D8ed082185e3f&UID=0a91c1eb3%2D7989%2Dd9cd%2D74e6%2D00d61d4cafb0&AID=&Origin=FnacAff&Pe=1&No=1&Mu=-13&Fr=0&Mn=1&Ra=-4&To=0

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
27 mars 2003 à 10:15:30

Yep Maintenant j´vais me tater pour savoir si je v me l´acheter quoique pour le tescs... ^_^

Angel60
Angel60
Niveau 10
27 mars 2003 à 10:20:15

Moi franchement je n´ai aucun scrupules à le dire , je passerai par emule , ils se sont assez fichu de nous , et en plus ils nous font payer le patch ! C´est une belle arnaque.

Angel60
Angel60
Niveau 10
27 mars 2003 à 10:55:26

Je t´ai refait un nouveau compte big troll , on ne sait jamais ca pourrait venir de là
identifiant: Big_troll
et le mot de passe c´est celui que tu m´avais donné dans ton mail.
Essaie on ne sait jamais , pour l´adresse j´ai mis mon adresse perso.

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
27 mars 2003 à 11:07:19

Ok v essayer... te dis quoi...

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
27 mars 2003 à 11:13:56

Ben non angel... : ( et t´avouerai que cela commence à me broutter... Le pire c´est je n´avais aucun prob avec l´ancien forum ? !?!

Enfin, tu peux effacer le profil Big_troll de ton forum car il est enregistré avec ton adresse. Je me réinscrirerai ensuite pour faire ça dans les normes LOL

Angel60
Angel60
Niveau 10
27 mars 2003 à 11:22:17

Grrrrrrrrrrrr Le pire c´est que zguig ne voit même pas d´où ca peut venir , tu as des limitations sur ton pc pour le phpbb , enfin pour t´empécher de venir sur certains forums ?

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
27 mars 2003 à 12:08:53

bisous a tous : ))

suis débordée aujourd´hui grrrr

enfin tout lu : )

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
27 mars 2003 à 12:10:41

Yep mais là je dll et instal la version sup de mon navugateur... on verra bien apres...

bon m´occupe de ca et vous dis quoi...

Angel60
Angel60
Niveau 10
27 mars 2003 à 12:10:52

Bonjour orchidée ^^

Angel60
Angel60
Niveau 10
27 mars 2003 à 12:11:38

Si tu essayais avec ie , ca marche mieux que netscape.

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
27 mars 2003 à 12:14:49

hello orchidee ^_^je m´impatientais de te lire car moi suis en méga week ce soir... et donc pourrai plus te lire avant mardi matin... ; (

Angel je garde le navigateur du boulot pour pô trop me faire remarquer lol

Babe_la_dinde
Babe_la_dinde
Niveau 9
27 mars 2003 à 12:15:09

´jour tlm ^^

Angel60
Angel60
Niveau 10
27 mars 2003 à 12:19:03

Tu fais ce que tu veux , mais je ne vois pas le mal qu´il y a à préférer un navigateur à un autre , mais evidemment c´est toi qui sait ^^
Salut babe ^^

Babe_la_dinde
Babe_la_dinde
Niveau 9
27 mars 2003 à 12:21:06

Netscape ca a un peu...vieilli ^^
M´enfin si tu veux lutter contre la suprématie Micro$oft c´est très bien lol ^^

Angel60
Angel60
Niveau 10
27 mars 2003 à 12:21:35

Bon faut que j´y aille @+ tout le monde.
Alors à mardi big troll ^^

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
27 mars 2003 à 12:22:44

lol trollounet veinard : ))

bisous angel

hello babe comment va ? cela fait longtement que tu n´es pas venu . ...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment