Ben non angel... : ( et t´avouerai que cela commence à me broutter... Le pire c´est je n´avais aucun prob avec l´ancien forum ? !?!
Enfin, tu peux effacer le profil Big_troll de ton forum car il est enregistré avec ton adresse. Je me réinscrirerai ensuite pour faire ça dans les normes LOL