CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Exanos
Exanos
Niveau 10
21 mars 2003 à 19:08:31

grrrrrrrr , li rame mon pc : (

claing
claing
Niveau 10
21 mars 2003 à 19:16:43

j´ai rajouté une grosse fournée de screens en plus des tiens ^^

Vous venez de créer un nouveau sujet il y a moins de 3 minutes, merci d´attendre avant de poster à nouveau.

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

est-ce que l´un de vous auraient l´amabilité d´upper ou de dire à anti que j´ai créé un topic à son nom pour lui transmettre un message ( je m´exprime horriblement mal mais j´espère avoir été comprise )

Exanos
Exanos
Niveau 10
21 mars 2003 à 19:18:35

ok , sa passera ( si chui là ) . .. il est super comme jeu héros , les mort vivant déchire tt avec leur dragon skelète : [

Reste dans le coté obscure ! !!

claing
claing
Niveau 10
21 mars 2003 à 19:20:51

. ;)

]]]Mercury[[[
]]]Mercury[[[
Niveau 7
21 mars 2003 à 19:40:19

J´attend avec impatience Fable!
Moi deja qui suis un fan de morrowind, je sent que ce jeux va me plaire!!!!

claing
claing
Niveau 10
21 mars 2003 à 19:46:44

uniquement sur xbox !

bonsoir à tous, j´y vais . :)

Infernoooo
Infernoooo
Niveau 10
21 mars 2003 à 21:14:54

voila bonsoir a tous, je suis de retour!!!
un petit morceau de lofofora en rapport avec les evenements actuels s´impose :

COMME A LA GUERRE

Lorsqu’au royaume de la peur, la terreur fait la loi, parie sur la couleur de l’empereur et du roi. Lequel sera le plus fou et lequel tombera, lequel est une marionnette et lequel lui met les doigts ? Ca ressemble à un jeu, mais des règles, y’en a pas, tant que ça les amuse, la partie continuera, tous les coups sont permis, l’embargo, l’attentat, les victimes brandiront le croissant ou la croix. Retour à la casse départ touchez deux mille ans de haine, deux mille ans de vengeance pour les générations prochaines, des millions de martyrs, pour revenir au même, combien de héros pour enterrer le problème ? A la guerre comme à la guerre, entends grogner la colère, quand la raison dégénère, si le profit en est le nerf, prie pour un meilleur millénaire. A la guerre comme à la guerre, entends cogner le tonnerre, la furie des sanguinaires, si le profit en est le nerf, prie pour un meilleur millénaire. Respectables et poils généraux et chefs d’Etats se livrent à la barbarie, génocident de sang froid, se régalent de tragédies et de viandes à soldats, exaltés par le conflit trouvent les arguments de poids. Pour attiser la foule fascinée par l’exploit du valeureux guerrier, chasseur de renégats, tous les soirs à huit heures, c’est le feuilleton du mois, seul le diable en personne sait comment ça finira. Mais quels sont ces missiles qui sifflent sur nos têtes ? D’où viennent ces désirs de victoires, de conquêtes ? Qui tire les bénéfices ? Pour qui souffle la tempête ? La mort remerciera les dealers de roquettes. Posez les armes, stoppez les larmes, sauvez votre âme !

feysis
feysis
Niveau 9
21 mars 2003 à 21:57:23

et lolofora c pas du metal?

feysis
feysis
Niveau 9
21 mars 2003 à 22:10:44

le forum est mort,bon ben je vais me deconnecter,bonne nuit a tous

claing
claing
Niveau 10
21 mars 2003 à 22:20:48

et ne reviens pas O:)

claing
claing
Niveau 10
21 mars 2003 à 22:36:57

up

Infernoooo
Infernoooo
Niveau 10
21 mars 2003 à 22:41:31
  • en retard* oui lofofora c du metal
Viking_funboy
Viking_funboy
Niveau 9
21 mars 2003 à 22:41:39

bonsoir tout le monde
bonsoir claing

claing
claing
Niveau 10
21 mars 2003 à 22:47:01

re viking

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
21 mars 2003 à 22:48:33

lut mon avocat
( *fiere fiere*)

claing
claing
Niveau 10
21 mars 2003 à 22:49:43

tu es un homme phoenix, donc fier, et non fière

Viking_funboy
Viking_funboy
Niveau 9
21 mars 2003 à 23:00:47

bon je vois qu´il y a bcp de mess ce soir...

Goldenbast
Goldenbast
Niveau 7
21 mars 2003 à 23:03:17

lut tout le monde. : D

claing
claing
Niveau 10
21 mars 2003 à 23:04:49

je suis un peu fatiguée moi

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
21 mars 2003 à 23:06:13

tu peut m´appeler julien tu sais.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment