CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

yaumegui
yaumegui
Niveau 5
01 avril 2003 à 11:55:50

loloh>
envoi un cheque en blanc signé a skippy..
il e chargera de le remplir pour toi !
: -)

loloh
loloh
Niveau 10
01 avril 2003 à 11:57:12

C déja fait yaumgui, a ce week-end j´espère!

Angel60
Angel60
Niveau 10
01 avril 2003 à 11:57:56

Une cheque en bois bien sur !

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
01 avril 2003 à 11:58:49

hello yaumegui ^_^

Moi c´est pareil avant j´étais un vrai zonard... j´utilisais ma force de Troll pour tuer et delester tout le monde pour moi... Puis g rencontré skippy... Et ma vie a complètement changé... Je continue à tuer et delester tout le monde mais je ne garde plus rien et donne tout à skippy...

Gloire à skippy

yaumegui
yaumegui
Niveau 5
01 avril 2003 à 12:00:17

SKIPPY A PREDDIT L´APOCALYPSE SI LE MODERATEUR ANTICOPY QUITTE SON POSTE..
CELA ANNONCERAI LE RETOUR DE SATAN SUR TERRE..
CAR IL NE FAUT PAS OUBLIER QUE,
Le coup le plus rusé qu´ait fait le diable c´est de faire croire à tout le monde qu´il n´existait pas.

yaumegui
yaumegui
Niveau 5
01 avril 2003 à 12:03:02

Salut Big_troll !

Rependons la parole divine de Skippy a travers les forums..

Ce week end promet..
yaura des initiations aux rites

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
01 avril 2003 à 12:04:30

bisous a angel phoenix loloh yaumegui et tous les autre
smacq trollounet
smack anti

hello début du trimestre je suis débordée de travail

Angel dommage pour toi que tu ne sois pas mon 2eme fils ; )

je suis sur d´étre plus agée que tes parents et je ne suis pas comme ça. Il y a des parents que je ne comprend pas mais vraiement pas, ils ont vraiement un manque d´ouverture d´esprit et pourtant a notre époque c´est votre avenir.

Bref attend de vieillir un peu et quand tu voyageras et iras a l´étranger, ils seront certainement content d´utiliser internet pour pourvoir de parler au bout du monde par msn et en direct un peu tout les soirs ( ce fut mon cas lol)

; )

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
01 avril 2003 à 12:04:33

Yep

Gloire à Skippy

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
01 avril 2003 à 12:05:37

Hello orchidee

Big smacq ^_^

loloh
loloh
Niveau 10
01 avril 2003 à 12:07:23

Bisous Orchidee ^_^
Comment vas-tu? Tjs autant de taff?

Angel60
Angel60
Niveau 10
01 avril 2003 à 12:09:23

Bounjour orchidée ^^ C´est vrai qu´ils sont terriblement fermés pour tout ca, c´est parti d´une lettre que j´ai écrite à une amie que je n´avais pas vue depuis 6 ans et je lui ais donné mon adresse msn , en lui precisant "logiciel de chat" , quelle belle erreur ! J´ai fait l´idiot en disant que je ne l´avais jamais utilisé , enfin j´ai fait un bon baratin et ils y ont cru , mais nc´est quand même dingue. Et ce matin c´est devenu pire c´est après les jeux multi , là ca devient vraiment du delire ! Enfin bref.........

Pour ceux que ca interesse: http://www.edonkey-divx.cx.com/objets.php?objetsId=2171 rhoooo , vilain angel ! il donne des adresses pour avoir tribunal , rhooooo c´est pas bien angel , ils faut bien leur laisser la possibilité de se fiche de nous ! rhoooooo ! !
ps: je ferai surement un chtiot patch , mais je ne sais pas , je ne veux pas aller contre wiwi , car ubi se fiche vraiment de nous.

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
01 avril 2003 à 12:13:24

LOL

yaumegui
yaumegui
Niveau 5
01 avril 2003 à 12:13:44

salut orchidee !

Concernant les jeux de roles
Moi j´avais creer un club JDR dans mon Lycée..
Les profs qui jouaient avec nous ont dut faire des lettres pour confirmer aux parents inquiets que les jeux de roles n´etaient pas satanistes
C´est depuis que des tombes ont été profanées dans un cimetierre juif que la psychose a commencée, ils avaient accusés des JDR, mais apres ils ont découvert que c´etait des skin-head.
A carpentras je crois..

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
01 avril 2003 à 12:14:38

Oui loloh en plus début de trimestre et 1 personne en vacances sur 3 moi inclus ; ) donc.....grrrr

Enfin il faut que je justifie ma paye LOL

Angel60
Angel60
Niveau 10
01 avril 2003 à 12:16:21

Precision: pour le télécharger sur le lien que j´ai donné il faut soit emule , soit edonkey et un graveur de cd.

D´un autre côté on ne peut pas nier qu´il y a des types qui soient devenus tarés après un abus de jdr , ils finnissaient par vraiment se croire dans la vraie vie ce qu´il jouait , et il devenait skysophrène, et évidemment les parents ne retiennent que ces exemples !

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
01 avril 2003 à 12:17:19

Ah bon on doit justifier notre paye??? Merde alors suis à la bourre moi tout d´un coup LOL ^_^

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
01 avril 2003 à 12:19:59

Angel60
Posté le 01 avril 2003 à 12:16:21
D´un autre côté on ne peut pas nier qu´il y a des types qui soient devenus tarés
après un abus de jdr , ils finnissaient par vraiment se croire dans la vraie vie ce qu´il
jouait , et il devenait skysophrène, et évidemment les parents ne retiennent que ces
exemples !

Pas plus que ceux qui grand fervant du cinéma perdent la tête et commettent autant d´atrocité ( l´exemple du tueur influencé par scream...) Il suffit de faire la part des choses et de certifier que l´on possède SA personnalité et non prendre celle du "passe-temps" ou "hobbit" qui permet de nous déconnecter de la vie quotidienne pour souffler un peu...

loloh
loloh
Niveau 10
01 avril 2003 à 12:23:24

c juste angel, pas mal d´ados se sont jetés de leur balcon et noyés ou encore immolés en se prenant pour leur perso.
Mais bon, on ne rien interdir pour autant! ya des cons partout. Beaucoup jouent aux jdr pour sortir de leur quotidiens, du blues de leur vie.

Angel60
Angel60
Niveau 10
01 avril 2003 à 12:23:46

Je sais , je suis tout à fait d´accord avec toi , mais va expliquer ca au parents !

yaumegui
yaumegui
Niveau 5
01 avril 2003 à 12:28:11

Bonne apétit tout le monde !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment