Bounjour orchidée ^^ C´est vrai qu´ils sont terriblement fermés pour tout ca, c´est parti d´une lettre que j´ai écrite à une amie que je n´avais pas vue depuis 6 ans et je lui ais donné mon adresse msn , en lui precisant "logiciel de chat" , quelle belle erreur ! J´ai fait l´idiot en disant que je ne l´avais jamais utilisé , enfin j´ai fait un bon baratin et ils y ont cru , mais nc´est quand même dingue. Et ce matin c´est devenu pire c´est après les jeux multi , là ca devient vraiment du delire ! Enfin bref.........
Pour ceux que ca interesse: http://www.edonkey-divx.cx.com/objets.php?objetsId=2171 rhoooo , vilain angel ! il donne des adresses pour avoir tribunal , rhooooo c´est pas bien angel , ils faut bien leur laisser la possibilité de se fiche de nous ! rhoooooo ! !
ps: je ferai surement un chtiot patch , mais je ne sais pas , je ne veux pas aller contre wiwi , car ubi se fiche vraiment de nous.