CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

claing
claing
Niveau 10
18 mars 2003 à 16:08:42

sihaya c´est à cause de son travail mais je sais pas pour maitreplaton, dommage

sinon moi j´écoute le grand secret d´indochine, je l´adore cette chanson ^^

mais y´en a que je préfère par dessus tout et je vais la chanter pour mon troll préféré ! . :)

  • s´éclaircit la voix*

J´ai rencontré un troll, il marchait dans la forêt
Il traînait derrière lui un elfe tout empaqueté

Refrain Ha qu´il est fort Ha qu´il est beau
Ha qu´il est grand mon ami troll du Chaos

Je lui dit mon ami, que vas-tu faire de ct´homme
Il répond j´vais l´bouffer, farci avec des pommes

Refrain Ha qu´il est fort Ha qu´il est beau
Ha qu´il est grand mon ami troll du Chaos

Il brandit sa massue et frappa vers ma tête
Il voulait sans tarder m´ajouter dans l´assiette

Refrain Ha qu´il est fort Ha qu´il est beau
Ha qu´il est grand mon ami troll du Chaos

J´ai évité l´assaut en courant dans les bois
Quand j´me suis retourné, ben il était plus là

Refrain Ha qu´il est fort Ha qu´il est beau
Ha qu´il est grand mon ami troll du Chaos

Et j´ai suivi sa piste, pour trouver sa caverne
Puis je l´ai vue cachée, par delà le gros chêne

Refrain Ha qu´il est fort Ha qu´il est beau
Ha qu´il est grand mon ami troll du Chaos

Alors j´ai vu le troll prendre un objet pointu
Et pour farcir les pommes il lui enfonçait dans...

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
18 mars 2003 à 16:11:45

tu me l´avais déjà conté claing ^_^ mais c´est toujours un plaisir de la relire ( réentendre).

Merci!

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
18 mars 2003 à 16:13:19

phoenix se releve dans un sale etat on vois des cicatrice sur son visage mais par magis les cicatrice se soigne et disparait tout seul alors brendi sa main ver le troll le porte avec la force du mental lamene pres du cuve remplis de bacta et lui propose un marcher la paix ou la mort

claing
claing
Niveau 10
18 mars 2003 à 16:13:39

je m´en rappelle, tu m´avais même confié que c´est ton papa troll avec tous ses amis au bistrot du coin qui la chantait, que d´émotions il y a avait dans ta voix ce jour là . :)

loloh
loloh
Niveau 10
18 mars 2003 à 16:21:56

quelle romance! on dirait la clinique de la foret noire!

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
18 mars 2003 à 16:23:22

c´est quoi la romance de la clinique de la foret noire connait pas moi loloh

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
18 mars 2003 à 16:24:07

§;) sniff je m´en rappel aussi claing excusez moi sniff l´émotion §;)

Viking_funboy
Viking_funboy
Niveau 9
18 mars 2003 à 16:24:38

salut tout le monde!
oh j´arriv trop tard phoenix big troll t´a battu LOL

loloh
loloh
Niveau 10
18 mars 2003 à 16:24:40

ben c´est une vieille série des 80´! C un peu "amour gloire et beauté" avec un doux mélange de "Urgence"! mais sans le sang et touts les dialogues compliqués

claing
claing
Niveau 10
18 mars 2003 à 16:25:28

ça passait à TF1 vers 10h y´a lgtps . :p

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
18 mars 2003 à 16:28:35

hello viking LOL

claing
claing
Niveau 10
18 mars 2003 à 16:29:22

j´ai denouveau envie de chanter . :)

Laisse-moi être comme toi
Laisse-moi être toi
Laisse-moi être ton sang
Laisse-moi un peu de temps

Je rougirai quand je te verrai
Et quand je te parlerai
Mais quand les lumières seront éteintes
Je te dirigerai sans crainte

Laisse-moi faire comme un garçon
Laisse-moi cette illusion
Laisse-moi être ton roi
Laisse-moi le faire comme toi

Je te montrerai
Comment on fait
Et puis je te remplacerai
Je ferai comme une fille qui se défend
Une fille qui perd son sang

Laisse-moi être comme toi
Laisse-moi plusieurs fois
Laisse-moi être tes yeux
Laisse-moi faire l’amoureux

Mais si un jour
Tu devais t’en aller
Est-ce que tu pourrais bien m’emporter
Mais si un jour tu pouvais
Tout quitter
Est-ce que tu pourrais garder notre secret

Laisse-moi être ta croix
Laisse-moi essayer
Laisse-moi être juste toi
Laisse-moi être comme toi

Je te laisserai trouver la voie
Et puis je penserai comme toi
Comme une fille qui voudra prendre son temps
Comme si c’était la dernière fois

Si tu devais un soir
Est-ce que tu m’emmènerais
Mais t’envoler sans moi
Est-ce que tu m’emmèneras

Mais si un jour
On pouvait s’en aller
On pourrait bien enfin s’emmener
Mais si un jour on pouvait
Se quitter
On pourrait bien enfin
Se retrouver

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
18 mars 2003 à 16:30:00

jai pas dit mon dernier mots

phoenix1987 Posté le 18 mars 2003 à 16:13:19
phoenix se releve dans un sale etat on vois des cicatrice sur son visage mais par magis les cicatrice se soigne et disparait tout seul alors brendi sa main ver le troll le porte avec la force du mental lamene pres du cuve remplis de bacta et lui propose un marcher la paix ou la mort

loloh
loloh
Niveau 10
18 mars 2003 à 16:30:05

ouai et je crois que ca passe encore sur série club vers 15:30 ou un truc du genre!
Vous n´avez jamais vu la parodie des Inconnus? C criant de vérité!
Ca se passe dans une clinique mais on n´y aucun acte médicale.

Viking_funboy
Viking_funboy
Niveau 9
18 mars 2003 à 16:30:41

c pour moi oh c trop gentil ( l´espoir quand tu nous tient LOL)

Exanos
Exanos
Niveau 10
18 mars 2003 à 16:32:26

bonjour tt le monde .

Viking_funboy
Viking_funboy
Niveau 9
18 mars 2003 à 16:32:55

salut

loloh
loloh
Niveau 10
18 mars 2003 à 16:33:03

Salut Exanos! Tu t´occupes tjs de ton petit frère???

claing
claing
Niveau 10
18 mars 2003 à 16:33:18

loloh > le sketch on ou voit les panneaux sur lequel y est inscrit le texte des "acteurs" ?

loloh
loloh
Niveau 10
18 mars 2003 à 16:37:08

oui c celui là! LOL

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment