c vraiment pas cher! La couronne suédoise est assez faible!
claing
Niveau 10
18 mars 2003 à 17:48:21
re : )
orchidee50
Niveau 10
18 mars 2003 à 18:04:36
bon je rentre a la maison. je vais galerer avec le train beurgggggg enfin Bisous a tous a demain : ))))
claing
Niveau 10
18 mars 2003 à 18:10:22
bisous et bonne soirée orchidée
Exanos
Niveau 10
18 mars 2003 à 18:22:05
me revoila ! !!
claing
Niveau 10
18 mars 2003 à 18:32:53
le revoilà !
Exanos
Niveau 10
18 mars 2003 à 18:47:21
: ) > mon vampire est mort . ...... le soleil c´est levé et il a cramé . .. quel mort atroce ! !!
Angel60
Niveau 10
18 mars 2003 à 18:48:49
Salut tout le monde ! !! Quelqu´un sait comment faire entrer un . img de 753 mo dans un cd-rom de 650 , ou au mieux de 700 ?
claing
Niveau 10
18 mars 2003 à 18:49:46
tente le forum de www.edonkey-divx.com
Angel60
Niveau 10
18 mars 2003 à 18:51:50
Tu as oublié msn ? ; )) Pas mauvaise idée , même très bonne.
claing
Niveau 10
18 mars 2003 à 18:54:35
c´est plus simple de parler sur un forum que dans une conversation quand on est au téléphone
Exanos
Niveau 10
18 mars 2003 à 18:55:10
quand j´ai mis :
Exanos Posté le 18 mars 2003 à 18:22:05 me revoila ! ! !
et que tu a dit claing :
Claing Posté le 18 mars 2003 à 18:32:53 le revoilà !
C´était un cri de détresse de me revoir ? ???
: ) : p
Angel60
Niveau 10
18 mars 2003 à 18:55:48
Bien sur , je disais ca pour plaisanter : ))) Il marche pas leur forum : ´(:´(
claing
Niveau 10
18 mars 2003 à 18:57:24
de l´humour exanos .
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm