ouin ! !! big troll me pouille ma connec ! ! en plus j´ai pas l´adsl.. tous le monde m´enguelle dans la boite pasque leur debit diminue!! ah merci hein ! ; -)
phoenix1987
Niveau 10
25 mars 2003 à 17:08:08
re tout le monde
Exanos
Niveau 10
25 mars 2003 à 17:54:35
salut à vous tous
( 0_o)
phoenix1987
Niveau 10
25 mars 2003 à 18:11:04
up
orchidee50
Niveau 10
25 mars 2003 à 18:12:05
bon moi vais pas tardée a rendrer a la maison
gors bisous a tous : ))
Exanos
Niveau 10
25 mars 2003 à 18:26:28
bye
Viking_funboy
Niveau 9
25 mars 2003 à 19:53:37
up plus personne?! bonsoir quand meme...
]]]Mercury[[[
Niveau 7
25 mars 2003 à 20:23:39
salut a tous ! ; -)
claing
Niveau 10
25 mars 2003 à 21:07:13
me voilà
phoenix1987
Niveau 10
25 mars 2003 à 21:12:16
bon ji vais moi bonne nuit!! julien premier dans son lit bien sur!!!!
claing
Niveau 10
25 mars 2003 à 21:13:46
´nuit
Viking_funboy
Niveau 9
25 mars 2003 à 21:23:48
ah il y a des gens cool... salut claing et les autres
claing
Niveau 10
25 mars 2003 à 21:25:10
je suis fatiguée moi, je réponds aux topics et j´y vais
Big_Troll
Niveau 10
26 mars 2003 à 08:18:11
Hello à tous
Suis le premier ce matin sur LE topic??? étrange O_o
Vite mon Kawa et a tout de suite...
claing
Niveau 10
26 mars 2003 à 09:19:58
boujour trollou .
j´ai une de ces migraines moi !
anti > j´ai une question naïve, peux tu bannir des personnes du forum ?
Big_Troll
Niveau 10
26 mars 2003 à 09:47:21
Hello Claing
Pour la migraine te conseil le cachet Propofan, il est vraiment bien pour la migraine... Mais il est donné que sur ordonnance...
claing
Niveau 10
26 mars 2003 à 09:51:15
j´ai invoqué le dieu UPSA, il m´a soignée .
claing
Niveau 10
26 mars 2003 à 09:59:05
je réponds à tous les topics de la première page, c´est dur . :/
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm