j´ai "ze best of les inconnus" les 6cd de sketch .
Exanos
Niveau 10
18 mars 2003 à 16:40:37
non loloh , mon père et là ! !!
PS : c´est térible les inconnus ! !!
loloh
Niveau 10
18 mars 2003 à 16:40:44
C trop fort ca! Tu sais s´ils existent en dvd, Claing?
loloh
Niveau 10
18 mars 2003 à 16:41:19
Oups, tu as dit cd, j´avais pas vu!
claing
Niveau 10
18 mars 2003 à 16:41:41
je les ai eu gratuitement via eMule . ( te fâche pas anti . :o )
Big_Troll
Niveau 10
18 mars 2003 à 16:41:56
slt exanos
bon j´y go a demain bonne soirée Bon jeu bye
phoenix1987
Niveau 10
18 mars 2003 à 16:42:46
moi jai les cassettes ( jamerai bien me retrouver lintregrale de urgence sa péte cette serie)
Exanos
Niveau 10
18 mars 2003 à 16:43:13
salut et @+ Big_troll
phoenix1987
Niveau 10
18 mars 2003 à 16:43:16
aa ++ troll troll
Viking_funboy
Niveau 9
18 mars 2003 à 16:43:37
bye big troll
The-Death-Hell
Niveau 9
18 mars 2003 à 16:44:18
les gar et les filles vous allez bien . moi ouai
phoenix1987
Niveau 10
18 mars 2003 à 16:46:00
moi ausii ji vais a ce soir
loloh
Niveau 10
18 mars 2003 à 16:47:39
salut big_troll!
claing
Niveau 10
18 mars 2003 à 16:48:26
bonsoir à ceux qui partent et bonsoir à ceux qui arrivent .
orchidee50
Niveau 10
18 mars 2003 à 16:49:21
smacq trollounet a demain : ))
Exanos
Niveau 10
18 mars 2003 à 16:51:49
lu orchidee et claing .
Au fait , vous savez combien coute environ Icewindale2 et tribunal ? ??
claing
Niveau 10
18 mars 2003 à 16:53:53
je connais pas le prix des jeux pc, dsl ! .
loloh
Niveau 10
18 mars 2003 à 16:54:46
regarde sur kelkoo ou un truc du genre mais je crois qu´ils avoisinnent les 50€
The-Death-Hell
Niveau 9
18 mars 2003 à 17:02:52
cher ses un jeu pc
Exanos
Niveau 10
18 mars 2003 à 17:06:17
merci loloh , je vais pî être aller sur le site officiel .
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm