AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRR
RRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHH
HHHHH
Zen Big_Troll... respire bien... voila... ouf la crise est passée.......
Non de l´autre là-haut lol c´était moins une... mais claing tu irrites pô là, tu,enfin tu comprends quoi, en plus le printemps arrive à grand pas quoi, c´est pô évident de gerer ça lol...