CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
03 avril 2003 à 10:13:17

LOL trollounet ( remede maison, apres une cuite, une bonne biere bien fraiche re LOL)

loloh
loloh
Niveau 10
03 avril 2003 à 10:17:09

bisous Orchidee ^_^! pas simple de se déplacer à , panam today! vive le 2 roues et la marche!

Contre la gueule de bois, remaide de barman! Un Bloody mary ou un verre de jegermeister ou tout autre alcool fait à base de plante!
c dégueu mais ca marche, radical!

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
03 avril 2003 à 10:19:24

LOL loloh le mal par le mal quoi *rire*

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
03 avril 2003 à 10:21:40

Smacq orchidee

LOL

Courage à toi et à loloh pour aujourd´hui dans panam... ^_^

Yes viens d´avoir la réponse positive de ma patronne pour mes congés... Ce soir suis en congés et je ne suis de retour au taff que le lundi 14 Avril... 1 semaine sans boulot aaaaaaaaaah.... Par contre cela fait une semaine sans vous... : ((( pô glop sniff...

loloh
loloh
Niveau 10
03 avril 2003 à 10:22:33

LOL C un peu ça mais c efficace quand meme!
Enfin, apres plusieurs gueule de bois, on ingurgite mieu le mélange! LOL

loloh
loloh
Niveau 10
03 avril 2003 à 10:26:09

Décidemment mon cher Troll, exam réussits, vacances accordées, gueule de bois=un troll bien content j´imagine! Tu va nous manquer pendant une semaine, moi j´étais absent la semaine dernière aussi, ca manque le forum. Des que g vu une bécanne connectée, j´en ai profité pour faire un rapide coucou sur le forum!

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
03 avril 2003 à 10:27:45

LOL loloh *regarde loloh serais se un habitué des cuites*

Trollounet moi solde de congés du 10 avril au 4 mai *rire* vais partir quelque jour chez des amis a redon vers le 12 je serais la bas ( grande marée) vais aller ramasser des huitres, des palourdes et autre bonne chose de la peche a pied, ensuite quelque jour avec ma maman et hope a la maison donc je pourrais venir que quand je serais chez moi. Donc quelque jours sans me voir non plus, il ne faudra pas vous inquiéter ; )

Angel60
Angel60
Niveau 10
03 avril 2003 à 10:28:51

Bonjour orchidée ^^
Salut loloh ^^

loloh
loloh
Niveau 10
03 avril 2003 à 10:32:36

salut Angel60 ; )

Orchidee> g travaillé dans un bar de nuit pendant 2 ans, donc les cuites, je connais et surtout celles des autres LOL

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
03 avril 2003 à 10:38:14
  • rire*
Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
03 avril 2003 à 10:38:47

Aluuuuuuuuuuuu tous le monde ! !!! : ) )

Angel60
Angel60
Niveau 10
03 avril 2003 à 10:48:34

Bah dis donc c´est la belle vie big troll ! ! L´examen , les vacances , une trollette à la maison , que demander de plus !

loloh
loloh
Niveau 10
03 avril 2003 à 10:55:24

salut Kari-bhou!

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
03 avril 2003 à 11:00:06

G laissé un post...si qlq un est a meme de me repondre ce seraiot cool paske la g l´impression de sucrer deja les fraises ! !!!

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
03 avril 2003 à 11:01:20

oucouc loloh.....c vrai qu´il est addictif ce forum...arf ; )

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
03 avril 2003 à 11:06:12

LOL

Ben g eu plus LOL

Pour ceux qui se souvienne de mon statut officiel et mon vrai statut officieux de ma boite concernant mon travail... comprendront tres bien la position de ma patronne qui est revenu me parler ce matin de l´optention de mon concours... Elle m´a accordé mes conges à titre de l´éclusion des conges 2002... Et en plus sous prétexte que je suis "potentiellement impliqué" dans la vie de ma boite, elle fera le nécessaire pour que mon affectation dû au changement de grade se fasse sur place. Bref: elle a les boules que je me casse ailleurs LOL ^_^ Donc avec la phrase vos congés sont acceptés et si il le faut on se débrouillera... ca veut tout dire... Même mon équipe est sur le cul de ses réactions... LOL

Donc résultats des courses suis en congés:
Ce soir et retour le lundi 14 Avril
a partir du vendredi 18 et retour lundi 28 Avril
et enfin a partir de mercredi 30 Avril Apres Midi et retour le lundi 5 Mai.

Total de jours travaillé dans le moi d´Avril 9 et demi... LOL mon records...

Par contre le forum va bien me manquer pendant tout ce temps et les habitues ( donc vous) aussi... Sniff!

loloh
loloh
Niveau 10
03 avril 2003 à 11:09:55

Donc tu passes caporal chef! Félicitations jeune caporal Troll! LOL
Ben ouai pour ceux qui n´ont pas pigé, Big_t bosse pour les services secrets Norvégiens qui, comme vous le savez surement, emploient des Trolls dans leur mission d´espionage! Et notre Troll a passé un niveau!

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
03 avril 2003 à 11:13:37

Cool...un troll high level.....vaut mieux les avoirs comme potes ceux la....les bosses sur mon armure ( et sur mon crane) en temoignent.....me suis fait applatir par un troll cuité hiers soir.....mais....mais....ct pas toi Big_troll hein ? ....

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
03 avril 2003 à 11:14:14

Yep g battu le monstre de fin de niveau...

L´épreuve était pô trop dur je devais me faire passer pour un buisson dans le bureau du chef ennemi et l´espionner pendant 24H... Bref la routine quoi le plus dur c´est lorsque tu prends la pose qui n´a rien à envié aux poses yoga pour simuler les branches, au bout de 12 à 13 de pose sans bouger, c´est les crampes...

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
03 avril 2003 à 11:16:18

kari-bhou la seule façon de savoir si c´etait moi LOL c´est que tu me répondes a ma question ( et si on était à deux tu devrais le savoir ^_^):

Qu´est-je bu hier...? Car moi m´en souviens plus LOL

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment