LOL
Ben g eu plus LOL
Pour ceux qui se souvienne de mon statut officiel et mon vrai statut officieux de ma boite concernant mon travail... comprendront tres bien la position de ma patronne qui est revenu me parler ce matin de l´optention de mon concours... Elle m´a accordé mes conges à titre de l´éclusion des conges 2002... Et en plus sous prétexte que je suis "potentiellement impliqué" dans la vie de ma boite, elle fera le nécessaire pour que mon affectation dû au changement de grade se fasse sur place. Bref: elle a les boules que je me casse ailleurs LOL ^_^ Donc avec la phrase vos congés sont acceptés et si il le faut on se débrouillera... ca veut tout dire... Même mon équipe est sur le cul de ses réactions... LOL
Donc résultats des courses suis en congés:
Ce soir et retour le lundi 14 Avril
a partir du vendredi 18 et retour lundi 28 Avril
et enfin a partir de mercredi 30 Avril Apres Midi et retour le lundi 5 Mai.
Total de jours travaillé dans le moi d´Avril 9 et demi... LOL mon records...
Par contre le forum va bien me manquer pendant tout ce temps et les habitues ( donc vous) aussi... Sniff!