bonjour tout le monde
arf e commmencer normalement les cour a 8h30
je me suis reveiler a 7h00 jai pris mon ptit dej
je revient dans ma chambre malonger sur mon lit et je me suis endormi
et la je vient juste de me reveiler
doc je vais aller en cour a 9h0
julien premier a raonter sa vie bien sur ! !!!