CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Mascarade
Mascarade
Niveau 10
02 avril 2003 à 13:10:51

oups, toutes mes excuses à notre grand Gourou ; -)
Bon appétit tout le monde A+

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
02 avril 2003 à 13:11:44

Lu claing....parait que rayman3 est vraiment pas mal....mm si les jeux de plateforme on tendances a me lasser . ...tu nous feras part de tes impressions ?

claing
claing
Niveau 10
02 avril 2003 à 13:12:16

si mes poumons restent à leur place

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
02 avril 2003 à 13:15:16

Faut leurs expliquer qu´ils n´ont rien a faire dehors...surtout qu´il fait pas beau.....du moins vers chez moi ! !!

claing
claing
Niveau 10
02 avril 2003 à 13:19:48

pareil pour moi

  • se demande pk les chéris sont si longs*
Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
02 avril 2003 à 13:42:22

pask´ils veulent bien faire tient ! !!

claing
claing
Niveau 10
02 avril 2003 à 13:51:18

mouais

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
02 avril 2003 à 13:53:18

Oula ! !!! ca sent la "non-conviction" a plein nez...arf

loloh
loloh
Niveau 10
02 avril 2003 à 13:53:32

Salut Claing : ))

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
02 avril 2003 à 14:07:03

Big_T ==> Cet épisode se passe AVANT RE-1 ( ou RE-rebirth si tu préfères), tu y incarnes Rebbecca Chambers ( la jeunette de 18 ans qui vient de sortir de l´unif lol) , et un petit nouveau dans la série ( à mon avis il meurt avant la fin un peu comme steeve de Code Veronica-X puisqu´on entend pas parler de lui dans les épisodes suivants)qui s´appelle Billy et qui est recherché pour le ( sois-disant) meurtre d´une 20aines de marines , bref que du bon !

Claing ==> heuu bahhh...coucou : )

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
02 avril 2003 à 14:08:40

Ha oui et aussi cet épisode est censé faire la lumière sur les origines de la fondation Umbrella , et il y a un nouveau méchant aussi qui à l´air d´avoir des arguments de poids mais je l´ai pas encore rencontré en personne : p

loloh
loloh
Niveau 10
02 avril 2003 à 14:16:05

et le film ca vallait quoi? l´ai pas vue moi!

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
02 avril 2003 à 14:16:06

OK Anti thanks ^_^

A tout le monde: SUIS MEGA HEUREUX!!!!!!!

Vous vous souvenez j´vous ais cassé les burnes avec mon histoire de concour lorsque j´avais eu l´écrit et lorsque je devais aller à paris pour les oraux et l´épreuve d´anglais falcultative... Ben j´ai eu la réponse par une connaissance : Sur 170 candidats qui étaient admissibles, 70 ont été retenus ( donc l´ont eu...) et je suis 15ième sur 70... OUAIIIIIII Ce soir ca va fêter grave à trollcity LOL : )

Skouma millesimé pour tout le monde ^_^

loloh
loloh
Niveau 10
02 avril 2003 à 14:19:06

félicitations Big_Troll!
Une bouteille de Don Skouma 1962 pour ta gueule!

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
02 avril 2003 à 14:19:30

Félicitations Big_T : )
Pour le film RE , si tu es vraiment fan de la série et que tu t´attends à voir l´histoire de Resident Evil premier du nom en film tu seras déçu , PAR CONTRE si tu abordes le film comme s´il était une aventure inédite de RE et vu à travers les yeux des gens de Umbrella ( cerise sur le gateau) , tu vas adorer ce film comme moi , d´ailleur je l´ai en DvD tellement j´adore ce film , et la bande son est excellente aussi , Marilyn Manson y a mis la main à la pâte : )

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
02 avril 2003 à 14:20:16

Bravo a toi Big_troll . .. c cool
loloh > ca vaut rien....mais les jambes de milla jovovitch.....mmmmmmhhhhhh elles sont parfaites....ca doit etre pour ca qu´elle les montres tout le long du film.....

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
02 avril 2003 à 14:21:58

Kari-bhou qu´est-ce que tu reproches à RE the movie? ( hormis le côté méga-gros-bill-exagéré que j´adore)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
02 avril 2003 à 14:22:28

Merci Merci

C´est bizarre LOL il fait un temps déguelasse dehors et moi tout d´un coup j´trouve qu´il fait beau... LOL

  • met un paquet de glace sur ma tête pour faire sortir l´ématum*

Loloh lorsque tu dis une bouteille pour ma gueule c´est une image... C´est pour boire... Non pour la lancer.... ^_^

loloh
loloh
Niveau 10
02 avril 2003 à 14:24:22

Merci Anti et Kari-bhou, vos opinions divergent donc jen´ai plus qu´a me faire ma propre idée! En revanche, n´étant pas du tout fan de Marilyn Manson, je crois que je me rabatterais sur les jambes de Milla! ( je la connais bien, c pour ca que l´appelle par son prénom)

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
02 avril 2003 à 14:25:05

Ben je trouve que c assez cliché et un peut musée de RE avec les streums qui apparaissent comme dans une galerie . ...je trouve que ce coté n´est pas formidablement incrusté dans le scenar.....ceci dit c pas une daube infame comme il en existe tant

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment