Félicitations Big_T : )
Pour le film RE , si tu es vraiment fan de la série et que tu t´attends à voir l´histoire de Resident Evil premier du nom en film tu seras déçu , PAR CONTRE si tu abordes le film comme s´il était une aventure inédite de RE et vu à travers les yeux des gens de Umbrella ( cerise sur le gateau) , tu vas adorer ce film comme moi , d´ailleur je l´ai en DvD tellement j´adore ce film , et la bande son est excellente aussi , Marilyn Manson y a mis la main à la pâte : )