Claing
Posté le 24 mars 2003 à 13:06:13
je passe en cou pde vent, coucou tous
Big_Troll Posté le 24 mars 2003 à 10:47:24
Pendant que j´y pense Claing si tu me lis, j´aurai une chtite question à te poser
concernant le forum Fable...
crée un topic à mon nom et pose ta question dessus, je ferais une recherche ne
rentrant
à ce soir tous . : )
OK Claing : ) Ca marche A ce soir ou au pire à demain tchao claing.