: p
j´écoute le remix de apprendre a aimer de florent pagni , c´est apprendre a mémé , c´est trop marant , le refrain :
Apprendre a mémé , a brosser ces dents sans les faire tomber
Apprendre a mémé a prendre l´escalier sans se léssé glissé
Apprendre a mémé , a manger sa soupe sans nous aspergé
Apprendre a se nourireeee , sans baver
. ..
C´est trop marant la chansson en plein lol