^^ Alcooliques anonymes c´est AAA ( Association des Alcoolique Anonymes) dont je suis président d´honneur
AA = Américan Army
pyfeu
Niveau 5
25 septembre 2004 à 11:41:19
j´ai aussi morro et au fait je croyais qu´on " parlais" plus en SMS?
Le_cube_dwemer
Niveau 18
25 septembre 2004 à 11:43:27
Il y a des choses comme ca dans AA
http://www.fas.org/nuke/guide/usa/slbm/d5_05.jpg
Sinon j´y joue pas
Le missile D5 est mon préféré
aime les armes thermonucléaires*
pyfeu
Niveau 5
25 septembre 2004 à 11:45:57
PU.AIN ca part dans n´importe quoi ce forum ! je vous rapel qu´on est sur le forum de MORROWIND!!!
Jiub59
Niveau 10
25 septembre 2004 à 11:47:26
ouais mais ici c´est le HS de morrowind, petit vas nu pied
Le_cube_dwemer
Niveau 18
25 septembre 2004 à 11:47:32
pyfeu, pas ce post
Celui la il permet de laisser ce topic en premiere page, il permet de rappeler en permanence les regles
Jiub59
Niveau 10
25 septembre 2004 à 11:48:07
en plus
Joshua_Calvert
Niveau 11
25 septembre 2004 à 11:48:15
ouh on s´egare la se devenue n´importe koi
pyfeu
Niveau 5
25 septembre 2004 à 11:49:18
j´ai pas comprid ce que t´a voulut dire le_cube_dwemer
Jiub59
Niveau 10
25 septembre 2004 à 11:50:36
moi g compris
pyfeu
Niveau 5
25 septembre 2004 à 11:52:00
bon alors es que qq1 a un problème sur morrowind?
Le_cube_dwemer
Niveau 18
25 septembre 2004 à 11:52:55
dans ce post on post n´importe quoi pour qu´il reste en haut
( enfin n´importe quoi il faut pas abuser ^^)
Joshua_Calvert
Niveau 11
25 septembre 2004 à 11:53:51
c sur que 140 000 message c pas mal
Jiub59
Niveau 10
25 septembre 2004 à 11:56:09
écoute Django Reinhardt-Gypsy Jazz*
http://www.redhotjazz.com/django.gif http://www.about-django.com/accueil/accueil.php pour ceux qui connaissent pas , c´est le meilleur guitariste du monde j´m
pyfeu
Niveau 5
25 septembre 2004 à 11:58:18
toujours plus profond dans le goufre du ridicule ( on va passer dans celui de la co.nerie)
Joshua_Calvert
Niveau 11
25 septembre 2004 à 11:59:28
on va toucher le fond
Arthem
Niveau 10
25 septembre 2004 à 11:59:34
Bon! Pyfeu ça suffit. Si cela ne te plait pas il y a d´autres topics pour poster.
Jiub59
Niveau 10
25 septembre 2004 à 12:00:03
pyfeu Posté le 25 septembre 2004 à 11:58:18 toujours plus profond dans le goufre du ridicule ( on va passer dans celui de la co.nerie) ------ haem t´es pas content tu te casses hmar personne te retiens ici tu sais...
Arthem
Niveau 10
25 septembre 2004 à 12:03:24
Bon aller : Restau. Bon après-midi à tous
Joshua_Calvert
Niveau 11
25 septembre 2004 à 12:06:02
merci j´me demande ce que je vais faire cet apreme
se mate alien vs predator*
en faite c pas mal comme topic on parle de tout et de rien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm