CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
26 septembre 2004 à 20:47:55

c elegant

frar
frar
Niveau 14
26 septembre 2004 à 20:49:27

j´ai 10/10 au test de mémoire !

  • ment*

j´ai tout bien regardé

  • ment*

j´aime les lunettes de Max Legmachin

  • ment encore et toujours*
Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
26 septembre 2004 à 20:56:33

overbahamut Posté le 26 septembre 2004 à 16:48:29
132742 message ? putain jamé vu +

Va voir sur SAn andreas

Topic MEmebre actif

ou Final fantasy 10 messemble

Topic Appel au fille

tu men reparlera

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
26 septembre 2004 à 20:57:39

ah y en na beaucoup

frar
frar
Niveau 14
26 septembre 2004 à 20:58:24

Anti, t´as du boulot mon gros !

si tu pouvais éviter à l´avenir de laisser des topics débiles pourrir l´ambiance du forum, ce serait pas mal ! en effet un topic d´insultes basique a une seule et unique fonction : provoquer et énerver les " habitués" et certains ( je tais les noms ( par lacheté ? ) mais ils se reconnnaitront) se laissent aller rapidement et se complaisent dans cet état. si le topic est éliminé rapidement, pas ( enfin moins) de débordements et meilleure ambiance.

En ce moment c´est particulièrement gratiné : on est de plus en plus à penser ça : Big_Troll ( lui ça fait un bout de temps qu´il le pense d´ailleurs), Delivrance, le Cube, angua et moi ! que du beau monde quoi ! :cool:

certains pseudos sympas se sont rarifiés et cette ambiance délétairre ( ortho... lucien, à ton avis ? ) n´y est pas pour rien à mon avis...

PS : je veux pas t´apprendre ton métier de modéro ( payé en tee shirt) mais juste t´informer !

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
26 septembre 2004 à 20:59:10

NON, ANTI, LAISSE LE TOPIC DE VIEUX_TROLL!!!

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
26 septembre 2004 à 21:00:04

POUR LES PREUVES A COURONNE, IL FAUT LAISSER CES MERDES UN PEU PLSU LONGTEMPS POUR POUVOIR EN FINIR!

Je flood un peu pour donner de l´importance a ce post.

frar
frar
Niveau 14
26 septembre 2004 à 21:00:25

Pourquoi faire ? le bannir ? il mettra moins de temps à se recréer un autre pseudo... inutile et en attendant il devient " important" et va continuer !

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
26 septembre 2004 à 21:00:31
  • délétère
Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
26 septembre 2004 à 21:01:16

Frar :d) Tu as écris tout ça ou une infirmière t´a aidé?

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
26 septembre 2004 à 21:01:21

frar Posté le 26 septembre 2004 à 21:00:25
Pourquoi faire ? le bannir ? il mettra moins de temps à se recréer un autre pseudo... inutile et en attendant il devient " important" et va continuer !

---> Ya pas juste Vieux_Troll qui nuit à l´ambiance du forum.

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
26 septembre 2004 à 21:02:38

C´est jiub... Je le hais!

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
26 septembre 2004 à 21:03:48

Pas juste Jiub...

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
26 septembre 2004 à 21:04:18

. .. Jiub est un peu le chieur du forum.

frar
frar
Niveau 14
26 septembre 2004 à 21:04:56

Jib est le chieur certes mais moi j´ai pas de pbl avec lui, comme c´est bizarre...

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
26 septembre 2004 à 21:06:44

Normal, t´es un Bogdanov.

Et puis il y a des chieurs avec qui je n´ai pas de problèmes.
j´ai mes opinions, t´as les tiens. Mais je pense qu´une MAJORITE de forumeurs serait heureux de plus le voir.

frar
frar
Niveau 14
26 septembre 2004 à 21:25:07

je pense que la majorité des forumeurs est malheureusement de plus en plus conne et bornée !

ne vous inquiétez pas, je pars bientôt ( obligé pour mon boulot) et ne reviendrais peut être pas ou rarement ( problème avec france télécom). vous serez tranquilles

Jiub59
Jiub59
Niveau 10
26 septembre 2004 à 21:26:22

En plus g dis ke je reconnais etre un fouteur de merde mais un gentil :-) mais c pas moi ki fait dégérer le forum,
je meme pas insulter cador alors ke j´auré pu en profiter...
lord t´es.... nan je préfère rien dire

Jiub59
Jiub59
Niveau 10
26 septembre 2004 à 21:27:48

frar je partage ton point de vue, je comprend ce ke tu veux dire. meme si je veux le mieux pour ce forum, il est pourri par certains

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
26 septembre 2004 à 21:31:41

Frar, tu ne pourris en rien l´ambiance, tu l´améliores même...

Bon, aurevoir.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment