Anti, t´as du boulot mon gros !
si tu pouvais éviter à l´avenir de laisser des topics débiles pourrir l´ambiance du forum, ce serait pas mal ! en effet un topic d´insultes basique a une seule et unique fonction : provoquer et énerver les " habitués" et certains ( je tais les noms ( par lacheté ? ) mais ils se reconnnaitront) se laissent aller rapidement et se complaisent dans cet état. si le topic est éliminé rapidement, pas ( enfin moins) de débordements et meilleure ambiance.
En ce moment c´est particulièrement gratiné : on est de plus en plus à penser ça : Big_Troll ( lui ça fait un bout de temps qu´il le pense d´ailleurs), Delivrance, le Cube, angua et moi ! que du beau monde quoi !
certains pseudos sympas se sont rarifiés et cette ambiance délétairre ( ortho... lucien, à ton avis ? ) n´y est pas pour rien à mon avis...
PS : je veux pas t´apprendre ton métier de modéro ( payé en tee shirt) mais juste t´informer !