CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

bimox
bimox
Niveau 10
25 septembre 2004 à 21:12:35

Vieux_sénile = papyrus....

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
25 septembre 2004 à 21:23:56

Je viens de voir le truc le plus ahurrissant de ma carrière de forumeur! :malade:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-60089-1-0-1-0-0.htm

Je suis d´accord qu´il faut etre ouvert mais la...libre a chacun de se divertir! :-)

  • s´enfuit du forum*
Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
25 septembre 2004 à 21:26:32

Par contre j´apprécie l´avis de frar! Je respect bien entendu l´avis d´anti! :-)

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
25 septembre 2004 à 21:27:16

Ptdr! :rire:

bimox
bimox
Niveau 10
25 septembre 2004 à 21:31:48

anticopy Posté le 23 septembre 2004 à 19:57:40
ho mon dieu...je l´ai fait...bye bye ma réputation sur les forums de jv.com...mais pourquoi j´ai fait ça ? ? ??

EXPLDR !

Je verrais anti d´une autre manière !

cador_70
cador_70
Niveau 10
25 septembre 2004 à 21:38:58

oh que c´est beau!

bimox
bimox
Niveau 10
25 septembre 2004 à 21:45:37

J´suis d´accord avec ce que frar dit. Et dire qui en as qui tléphonne pour. Ou alors les votes sont trucés.

cador_70
cador_70
Niveau 10
25 septembre 2004 à 21:47:24

BimoX Posté le 25 septembre 2004 à 21:45:37
J´suis d´accord avec ce que frar dit. Et dire qui en as qui tléphonne pour. Ou alors les votes sont trucés.

d´accord avec frar aussi
pour les votes à mon avis c´est les deux mon général

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
25 septembre 2004 à 22:07:35

je tiens quand même à préciser que je n´aime pas la téléréalité juste a cause du phénomène " télé-réalité c´est de la merde". Comme le dit frar, ce " divertissement" abrutise indirectement la personne qui le regarde. Cette " chose" occupe l´esprit pendant 2h les samedis soirs et une heure tous les soirs ( sans compter le moment où en rève pour les plus bètes) et pendant ce temps là on ne pense pas à tous les autres problèmes ( personnels ou mondials)! Encore une preuve flagrante que le gouvernement nous lobotomise l´esprit avec des émissions abrutissantes pour nous faire avancer aveuglément dans leur sens qui n´est pas le bon par toute évidence! Les gens n´ont plus le temps de vivre, tout leur est présenté, ils n´ont plus besoin d´y réfléchir, l´état le fait pour eux! Travail, travail et travail, le seul moment de libre est bouché par des emissions staracadémiennes! JE SUIS CONTRE!

cador_70
cador_70
Niveau 10
25 septembre 2004 à 22:13:07

oui je n´ai pas exposé mes arguments mais c´est en gros pour les mêmes raisons que toi Elder...

PS: on dit " mondiaux" quand c´est " des problèmes"
on bon ok c´était nul et gratuitje m´en vais

mais je reste tout près!

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
25 septembre 2004 à 22:15:31

:rouge:

:sors:

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
25 septembre 2004 à 22:17:17

mondiaux* pardon!

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
26 septembre 2004 à 00:17:31

Tiens ? un post de plus de 5 lignes et en plus sans dire de conneries ? Mais pourtant j´ai pas demandé ca à noêl ni comme miracle... Arf ca vient Elderscroll donc ca va je comprends mieux...

  • pars en courant*

:-)

cador_70
cador_70
Niveau 10
26 septembre 2004 à 00:55:24

bonne nuit tout le monde demain bien qu´étant dimanche je me lève tot...et comme j´en ai pas envie...mais bon il faut y aller à demain dans la soirée tous!

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
26 septembre 2004 à 01:54:30

Jiub59 Posté le 25 septembre 2004 à 11:56:09

  • écoute Django Reinhardt-Gypsy Jazz*

http://www.redhotjazz.com/django.gif
http://www.about-django.com/accueil/accueil.php
pour ceux qui connaissent pas , c´est le meilleur guitariste du monde :-)

---> Et Marty Friedman?! Joe Satriani?! Yngwie Malmsteen?! Michael Romeo?! Jimi Hendrix?! Jimmy Page?! Ou même Kirk Hammett...

Django Reinhardt est loin d´être le meilleur guitariste au monde.

pegasis
pegasis
Niveau 7
26 septembre 2004 à 02:02:07

c´est moi le meilleur guitariste au monde lol
Il sont tous les meilleurs dans leur style.
On ne peut pas comparer jango à satriani

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
26 septembre 2004 à 02:08:10

Non, Joe Satriani est bien meilleur est bien meilleur que Django Reinhardt, autant côté technique que " feeling".

Un bon guitariste doit pouvoir jouer de tous les styles, comme Yngwie Malmsteen.

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
26 septembre 2004 à 02:12:47

Kirk Hammett m´a fait penser à Cliff Burton bassiste par excellence et mort trop tot...

Un guitariste n´est rien sans le groupe qui l´accompagne. Quelque soit le type de musique joué un guitariste seul sera toujours pâle figure et lassant à la longue.

pegasis
pegasis
Niveau 7
26 septembre 2004 à 02:26:56

Ca dépend, s´il joue du classique espagnol, il peut être meilleurs que tous les autres et pourtant ça se joue tout seul.
Le truc dans le classique espagnol, c´est de faire croire qu´il y a plusieurs guitaristes alors que l´on est tout seul.

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
26 septembre 2004 à 12:05:58

Kirk Hammett... Plus que 11 jours! :content:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment