Bon je tiens expliquer mon post avant que celui ci parte en vrille. Concernant Elder, je suis d´accord avec toi concernant le changement de mentalité avec le temps. Chaque personne laissant du temps et des posts sur un forum, y devient un habitué puis a un poids non négligeable sur l´évolution de celui-ci.
Maintenant que tu trouves qu´un forum aussi bon vivant de morrowind à mon époque où les seuls remarques hostiles étaients :
" Tu aurais trouvé si tu avais fais une recherche..." en lpus de mettre la réponse... Alors que maintenant c´est du " J´comprends pas ton language de connard le noob alors fais une recherche et fais pas chier"
cela en devient plutot affligeant... non ?
Il me semble que certains pseudos auraient dû resté bannis et d´autres qui ne l´ont pas été se sentir extremement miraculeusement chanceux. Tout comme certaines actions qui auraient dû subir des avertissements au moins par mail.
Maintenant que chacun veut proteger son petit copain ou copine car c´est le " délire" tous les jours avec je comprends fort bien... Mais de là a se prendre pour des rois ou reines du forum y a pas un problème psychologique là ? Faut savoir se remettre en question. Chais pas moi, sortez, voyez du monde, faites quelques choses de votre vie... Morro n´est qu´un forum.
A l´époque de mon statue d´habitué, il y avait surement les agissements de Claing ( je préfère devancer les remarques des plus cons d´entre vous) Mais à force de coups de gueules et autres, elle a été banni. C´était le seul cas. Para, kari, frar, orchidee, Net, beaauuurh, moi et bien d´autres... on se prenait pas la tête comme vous maintenant.
Maintenant que je suis un " ancien", je vois un groupe d´individus qui essayent de mettre au pas un forum qui n´est même pas le leur ? Y a problème ? nan ? Enfin maintenant je dis ca je dis rien, j´ai juste dis ce que je pensais d´un forum pour lequel je m´y suis le plus investi de ma vie sur le net et dont je vois la vie et la mentalité partir en couille...
Big_T
Troll nostalgique à ses heures...