CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

frar
frar
Niveau 14
27 septembre 2004 à 00:02:51

j´ai pas le jeu, je peux pas...

quoi ? j´y suis déjà ? ah oui tiens... bon bah j´ai rien dit... :-)

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
27 septembre 2004 à 00:06:18

Mais ca a toujours été comme ça ici! Je trouve même que avant c´était pire, et ce, avec des personnes que tu apprécies, rien a changé! Y´en a toujours qui se sentent superieurs et ça créer des tensions > > j´ai décidé de partir de ce forum! ( je ne dis pas que le forum fable est l´exemple loin de là)

frar
frar
Niveau 14
27 septembre 2004 à 00:09:01

et pourtant y a qu´un modéro, imagine avec plusieurs, y en qui se sentiraient plus pisser... :rire2:

moi en tout cas, je serai totalement mégalo genre le modéro-soleil :cool:

sinon c´était pas pire, on rigolait bien ici. *soupir*

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
27 septembre 2004 à 00:13:27

Ouais c´est sur une minorité rigolais bien!
Maintenant que j´en fait parti, je rigole aussi niarf niarf

frar Posté le 27 septembre 2004 à 00:09:01
et pourtant y a qu´un modéro, imagine avec plusieurs, y en qui se sentiraient plus pisser...

J´vois pas le rapport :hap:

frar
frar
Niveau 14
27 septembre 2004 à 00:15:47

rien à voir avec ton expérience sur fable mais imagine des modéros qui s´entendraient pas : oh le beau bordel avec les posteurs en otage...

sinon j´ai du mal à voir à quoi ou à qui tu fais exactement référence quand tu parle de cette minorité...

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
27 septembre 2004 à 00:22:42

ça a changé! Depuis, je me suis fais connaitre! La minorité; je parle bien évidemment des anciens habitués d´il y a plus d´un an! C´est sur qu´entre eux il n´y avait aucuns problèmes, bien qu´ils prenaient un certain plaisirs à luncher le premier faible d´esprit qui ne comprenait pas leur humour! Mais cette periode est passé et les personnes en question ont changé, il n´y a plus de problème, c´est la raison pour laquelle je repointe le bout de mon nez sur ce forum depuis pas mal de temps maintenant!

frar
frar
Niveau 14
27 septembre 2004 à 00:24:33

y a plus d´nun an j´y étais déjà... :(

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
27 septembre 2004 à 00:29:40

Je ne me rappelle plus quand tu es arrivé! Je ne devais plus etre sur ce forum, mais tu n´en fesais pas parti!

frar
frar
Niveau 14
27 septembre 2004 à 00:31:55

je suis arrivé en avril 2004 ( le 31 mars en fait) et j´ai posté régulièrement un mois plus tard...

bon j´ai l´impression que tu parles d´un temps que je n´ai pas connu...

frar
frar
Niveau 14
27 septembre 2004 à 00:37:17

Bon moi dodo parce que je suis pas en Guyane moi...

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
27 septembre 2004 à 00:41:56

2003 tu veux dire?

Pourquoi en guyane on se couche tard?

  • fuit*
Arthem
Arthem
Niveau 10
27 septembre 2004 à 06:57:19

Ahh ben. Mais Frar se met à donner de la voix.

J´ai bien aimer le post d´Elderscroll sur l´évolution des mentalités.

Sur ce :
Bonjour à toutes et tous :-)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
27 septembre 2004 à 07:35:50

Bon je tiens expliquer mon post avant que celui ci parte en vrille. Concernant Elder, je suis d´accord avec toi concernant le changement de mentalité avec le temps. Chaque personne laissant du temps et des posts sur un forum, y devient un habitué puis a un poids non négligeable sur l´évolution de celui-ci.

Maintenant que tu trouves qu´un forum aussi bon vivant de morrowind à mon époque où les seuls remarques hostiles étaients :

" Tu aurais trouvé si tu avais fais une recherche..." en lpus de mettre la réponse... Alors que maintenant c´est du " J´comprends pas ton language de connard le noob alors fais une recherche et fais pas chier"

cela en devient plutot affligeant... non ?

Il me semble que certains pseudos auraient dû resté bannis et d´autres qui ne l´ont pas été se sentir extremement miraculeusement chanceux. Tout comme certaines actions qui auraient dû subir des avertissements au moins par mail.

Maintenant que chacun veut proteger son petit copain ou copine car c´est le " délire" tous les jours avec je comprends fort bien... Mais de là a se prendre pour des rois ou reines du forum y a pas un problème psychologique là ? Faut savoir se remettre en question. Chais pas moi, sortez, voyez du monde, faites quelques choses de votre vie... Morro n´est qu´un forum.

A l´époque de mon statue d´habitué, il y avait surement les agissements de Claing ( je préfère devancer les remarques des plus cons d´entre vous) Mais à force de coups de gueules et autres, elle a été banni. C´était le seul cas. Para, kari, frar, orchidee, Net, beaauuurh, moi et bien d´autres... on se prenait pas la tête comme vous maintenant.

Maintenant que je suis un " ancien", je vois un groupe d´individus qui essayent de mettre au pas un forum qui n´est même pas le leur ? Y a problème ? nan ? Enfin maintenant je dis ca je dis rien, j´ai juste dis ce que je pensais d´un forum pour lequel je m´y suis le plus investi de ma vie sur le net et dont je vois la vie et la mentalité partir en couille...

Big_T
Troll nostalgique à ses heures...

Arthem
Arthem
Niveau 10
27 septembre 2004 à 08:04:19

:ouch2:
Quand un troll s´exprime cela vire au roman :)

Tu aurais trouvé si tu avais fais une recherche..." en lpus de mettre la réponse... Alors que maintenant c´est du " J´comprends pas ton language de connard le noob alors fais une recherche et fais pas chier"

:d) C´est vrai que cela vire un peu comme ci-dessus mais c´est, généralement fait par des forumeurs que l´on désignent sous le terme " anciens" : Tnk, Cador, Tonton...
Certains nouveaux, pour se faire accepter ont suivi la même démarche.
Quant à moi, je me suis habitué autant au ton cassant de Tonton ou de Tnk qu´au vannes un peu lourdes de Jiub ou Lucien.

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
27 septembre 2004 à 08:55:46

Mouarf, tant qu´on a la santé... :-)

Arthem
Arthem
Niveau 10
27 septembre 2004 à 09:03:24

Salut Rof :)
La santé et la bac :sarcastic:

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
27 septembre 2004 à 09:05:41

 ...à sable ?

  • recrache Bimox*
Arthem
Arthem
Niveau 10
27 septembre 2004 à 09:09:02

Au fait tu n´as pas de cours ce matin ? :-)
Pauvre Bimox : tout machouillé . ..

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
27 septembre 2004 à 09:10:44

Héhé.

D´ailleurs j´ai toujours pas reçu mes cours par corespondance.

Quel domaaaaage... :sarcastic:

Arthem
Arthem
Niveau 10
27 septembre 2004 à 09:14:48
  • se demande si Rof veut vraiment le bac *

Bon, il y a des beaux métiers que tu peux faire sans :
-technicien de surface, syndicaliste, monteur en chaîne...
Sinon, pour te coucher à l´heure ou tout le monde se lève : tu es veilleur de nuit ou quoi ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment