Qu´est-ce qu´il est laid ce jeu, BF42, BF:Vietnam et Joint Op., sont bcp, bcp, bcp mieux !
i_zone
Niveau 10
09 octobre 2004 à 13:57:07
c´est normal, jiub adore les jeux des temps modernes comme CS...
Jiub59
Niveau 10
09 octobre 2004 à 13:57:14
ça n´a vraiment rien a voir, avec bf mais bon on reconnais les gamers... CE JEU C EST DE LA BALLE
Jiub59
Niveau 10
09 octobre 2004 à 13:58:12
arretes I_zone AA, c´est complètement pourri! ça ressemble a rien, c´est un jeu propagande nul a chier
Plagiat
Niveau 5
09 octobre 2004 à 13:58:20
De la balle pour ton Intel 700mHz !
faut évoler un peu !
Jiub59
Niveau 10
09 octobre 2004 à 13:58:57
2100+
Plagiat
Niveau 5
09 octobre 2004 à 13:59:39
AA c´est exactement comme counter, en plus moderne, en plus joli et donc en mieux, arretes un peu !
frar2
Niveau 14
09 octobre 2004 à 14:00:11
j´aime pô les jeux de guerre...
moi, j´aime les pokémon
Plagiat
Niveau 5
09 octobre 2004 à 14:02:16
Les pokemon´s c´est de la propagande, attention !
C´est remplie de msg subliminaux et tu risques d´avoir une crise d´épilepsie en regardant de trop pres une attaque éclair de pikachu !
frar2
Niveau 14
09 octobre 2004 à 14:06:23
faut bien mourir de quelque chose... j´aime tellement pikachu : il est si mignon :´)
Jiub59
Niveau 10
09 octobre 2004 à 14:14:05
pose vite ton copyright!!!! moi je trouve ke dOd c´est un jeu saint, pas comme AA... quand je jou a dod je dois pas passer des test pour l´armée US et écouter leur propagande de merde! avec AA t´as une brochure de recrutement.... conclusion Vive DOD! ( BF est très bien aussi, mais c´est pas le meme style)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm