dremora Posté le 08 octobre 2004 à 18:04:09
Lord, pourquoi ce nom ?
frar Posté le 08 octobre 2004 à 18:04:29
parce que c´est un anglais...
jojon002 Posté le 08 octobre 2004 à 18:04:52
Parceque!C´est le seigneur des lurtz
Arthem Posté le 08 octobre 2004 à 18:04:57
Parce qu´il est lord . . .
Ben, non.