Jiub59 Posté le 28 septembre 2004 à 13:10:26
moi j´m pas les gars qui jugent sans savoir
Je ne juge pas, je plaisante
Désolé si tu le prend mal.
Je ne juge personne à part moi-même, et j´ai bien du mal
Delivrance Posté le 28 septembre 2004 à 13:10:52
Mais z´ai rien fait moi m´dame, c´est lui là-bas qui fait rien que de m´embêter 
Et pis, d´abord, t´es pas la cheffe ici. La cheffe ici c´est Anticopy 