CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Jiub59
Jiub59
Niveau 10
28 septembre 2004 à 13:09:33

Arthem Posté le 28 septembre 2004 à 13:07:11
^^ Je crois qu´elle n´avais pas le temps de discuter
Sugar, c´est le Lucien ou le Jiub du forum Ciné
--------

ahah.... :honte:
Moi g connu sugar sur politik est c´est du tout un boulet, maintenant faut voir ce qu´il fait sur cinéma...
mais la critik est facile

Jiub59
Jiub59
Niveau 10
28 septembre 2004 à 13:10:26

moi j´m pas les gars qui jugent sans savoir

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
28 septembre 2004 à 13:10:28

Sont don ben fuckés vos horaires en France... :ouch2:

  • s´en va joyeusement en cours* :sarcastic:
Delivrance
Delivrance
Niveau 10
28 septembre 2004 à 13:10:52

Sugar est un gros boulet sur le politique, il est tellement c****t qu´il s´est fait bannir 5 de ses pseudos.

Un intolérant et nombrilliste de première !

Mais bon... " Ne juge pas ton prochain" ( *a une chance sur 10*)

  • surveille Arthem* ( na)

Bisous

Jiub59
Jiub59
Niveau 10
28 septembre 2004 à 13:13:53

Delivrance Posté le 28 septembre 2004 à 13:10:52
Sugar est un gros boulet sur le politique
-----------
ça doit etre un des seuls sur politique a pas etre facho....
et je suis d´accord avec lui pour le faire fermer...
moi je suis de l´autre coté de la barrière.

mais moi je m´en branle de sa gueule mais sur politik il est cool g rien d´autre a dire

Arthem
Arthem
Niveau 10
28 septembre 2004 à 13:30:27

Jiub59 Posté le 28 septembre 2004 à 13:10:26
moi j´m pas les gars qui jugent sans savoir

:d) Je ne juge pas, je plaisante :-) Désolé si tu le prend mal.

Je ne juge personne à part moi-même, et j´ai bien du mal

Delivrance Posté le 28 septembre 2004 à 13:10:52

  • surveille Arthem* ( na)

:d) :snif2: Mais z´ai rien fait moi m´dame, c´est lui là-bas qui fait rien que de m´embêter :snif:
Et pis, d´abord, t´es pas la cheffe ici. La cheffe ici c´est Anticopy :-p

frar
frar
Niveau 14
28 septembre 2004 à 13:37:11

c´est pas moi le boss ? :ouch:

oui, je pars jeudi soir Arthem

frar
frar
Niveau 14
28 septembre 2004 à 13:44:03

chez Jiub, le monde se divise en 2 catégories : facho ou pas facho :rire2:

Arthem
Arthem
Niveau 10
28 septembre 2004 à 13:45:41

Le boss c´est çui qu´à son pseudo en rouge. Il est certes rouge le tien, mais de honte :honte: tellement tu es pathétique.
Mais, au fait, cela ne t´a jamais tenté d´être modéro, sur politique par ex :sarcastic:

frar
frar
Niveau 14
28 septembre 2004 à 13:46:30

je m´étais présenté sur fable mais comme les élections c´était n´importe quoi, je me suis retiré

frar
frar
Niveau 14
28 septembre 2004 à 13:53:27

lapreuve c´est Anit le modéro :rire2:

Arthem
Arthem
Niveau 10
28 septembre 2004 à 14:00:32
  • Tente de rattraper l´histoire de la Cheffe* ^^

Anti ce n´est pas n´importe quoi.
Il est sérieux, honnête, impartial, juge, brillant, réactif, bel... euh... précis, simple organisé, volontaire et ouvert.
Bref c´est un très bon modéro :-)

  • décroise les doigts dans son dos, pour expier ce mensonge *
TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
28 septembre 2004 à 14:11:58

Hey!

Arthem
Arthem
Niveau 10
28 septembre 2004 à 14:14:56

Salut Tnk :-)
Comment vas-tu ?
Et, ( la question qui m´intéresse le plus) Fable, te plaît-il ?

Dark71
Dark71
Niveau 10
28 septembre 2004 à 14:28:50

bijour tout le monde alors pas en cours ?

Arthem
Arthem
Niveau 10
28 septembre 2004 à 14:29:47

^^ A 34 ans j´espère que c´est normal :honte:
Salut Dark :-)

Dark71
Dark71
Niveau 10
28 septembre 2004 à 14:32:25

lol salut oué jpense que c normal ( mais a 17ans c normal ? )

Arthem
Arthem
Niveau 10
28 septembre 2004 à 14:40:42

A 17 ans, cela peut être normal ( Rof) ou voulu ( Joshua) :-)

turbulator
turbulator
Niveau 10
28 septembre 2004 à 15:00:10
  • a pas cours le mardi aprem*
  • fait quand meme de l´algo*
Arthem
Arthem
Niveau 10
28 septembre 2004 à 15:02:23

Salut Turbu :-)
L´algo c´est la base de la programmation, moi, j´en fais toujours à 34 ans :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment