joshua_calvert Posté le 25 septembre 2004 à 12:06:02 merci j´me demande ce que je vais faire cet apreme
se mate alien vs predator*
en faite c pas mal comme topic on parle de tout et de rien
Oui surtout de rien!
Lord_Lurtz
Niveau 10
25 septembre 2004 à 18:25:04
Up! Non mais oh!
bimox
Niveau 10
25 septembre 2004 à 20:28:51
Slt tlm !
cador_70
Niveau 10
25 septembre 2004 à 20:40:23
bonsoir Bimox!
bimox
Niveau 10
25 septembre 2004 à 20:42:32
Lut cador !
Elderscroll
Niveau 10
25 septembre 2004 à 20:45:32
tout l´monde!
bimox
Niveau 10
25 septembre 2004 à 20:46:51
Lut Elder !
Elder... Elder... télé réalité mais laquelle N
cador_70
Niveau 10
25 septembre 2004 à 21:00:46
salut vieuxparchemin!
comment ça va?
Elderscroll
Niveau 10
25 septembre 2004 à 21:02:12
Nice people? ca te dis quelque chose?
ca va trés bien!
bimox
Niveau 10
25 septembre 2004 à 21:03:24
Ah ouais ! Tu la pas gagner malheureusement.
Elderscroll
Niveau 10
25 septembre 2004 à 21:03:36
" salut vieuxparchemin"
C´est pas Olderscroll...
Midkemia
Niveau 10
25 septembre 2004 à 21:04:44
Elder c´est " ancêtre".
Elderscroll
Niveau 10
25 septembre 2004 à 21:05:17
Nan j´ai pas gagné, mais apres j´ai eu plein d´ouverture : Les Pains et même le poste de moderateur du forum fable Mais maintenant c´est un autre membre de la télé réalité qui s´en charge!
cador_70
Niveau 10
25 septembre 2004 à 21:05:19
oui tu as raison...mais c´est pas grave!
cador_70
Niveau 10
25 septembre 2004 à 21:06:49
Midkemia Posté le 25 septembre 2004 à 21:04:44 Elder c´est " ancêtre".
m´en suis rappelé après le post...pourtant d´habitude je suis bon en anglais...
Elderscroll
Niveau 10
25 septembre 2004 à 21:07:02
Midkemia Posté le 25 septembre 2004 à 21:04:44 Elder c´est " ancêtre
est trés nul en anglais*
Ah oui j´le savais!
Elderscroll
Niveau 10
25 septembre 2004 à 21:09:34
Elder = ancêtre c´est faux!
Vieux_sénile = ancêtre !
bimox
Niveau 10
25 septembre 2004 à 21:10:44
Vieux_sénile c´est pas de l´anglais.
cador_70
Niveau 10
25 septembre 2004 à 21:11:32
mais Vieux_sénile = parcheminé aussi...
donc Vieux_sénile = ancêtre parcheminé
y aurait il un lien de parenté?
Elderscroll
Niveau 10
25 septembre 2004 à 21:12:27
oui je suis son ptit-ptit-ptit-ptit-ptit-ptit-ptit-fillo!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm