CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Jiub59
Jiub59
Niveau 10
01 octobre 2004 à 21:00:15

Del, un modéro ne peut être populaire... c´est comme dire que Jiub est un gars fréquentable
-------
je suis tout a fait fréquentable!
d´ailleur les filles je suis célibataire en ce moment... :fier:
sachez ke j´accorde une place importante a l´amitié et si je dois pas aller en cours pour un pote je le ferai!
je suis donc un bon tepO, et j´ai beaucoup plus d´amis ke d´ennemis! :oui:

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
01 octobre 2004 à 21:02:25

" sachez ke j´accorde une place importante a l´amitié et si je dois pas aller en cours pour un pote je le ferai! "

la question est : as tu besoin d´un pote pour pas aller en cours? :doute:

Jiub59
Jiub59
Niveau 10
01 octobre 2004 à 21:05:05

et m´a question le ferais tu pour un ami?
surement ke non!
vil lache!

frar
frar
Niveau 14
01 octobre 2004 à 21:05:37

c´est un comportememnt très rofellien ça... :peur:

Lord, je vais te soigner de ton arthéisme.

  • piqure*
frar
frar
Niveau 14
01 octobre 2004 à 21:06:07

ne pas aller en cours en sortant n´importe quelle excuse, c´est très roffelien

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
01 octobre 2004 à 21:06:15

Jiub59 Posté le 01 octobre 2004 à 21:05:05
et m´a question le ferais tu pour un ami?
surement ke non!
vil lache!

trouve moi une raison VALABLE de secher.

Jiub59
Jiub59
Niveau 10
01 octobre 2004 à 21:10:01

frar Posté le 01 octobre 2004 à 21:06:07
ne pas aller en cours en sortant n´importe quelle excuse, c´est très roffelien
----------

sauf ke moi j´aurais mon BAC(en 1 fois)! :-p
en plus pour l´instant je suis dans les 5 premiers ( sisi je vous jures! :oui: ) ça va peut etre pas durer mais
bon grés malgrés je fais mon chemin

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
01 octobre 2004 à 21:11:17
  • attend les raisons valables*
frar
frar
Niveau 14
01 octobre 2004 à 21:12:19

moi au début de terminale j´avais 14 de moyenne ( une seule note) et puis... :snif2:

ben j´avais plus la moyenne à la fin de l´année

Jiub59
Jiub59
Niveau 10
01 octobre 2004 à 21:13:44

moff_jerejerrod Posté le 01 octobre 2004 à 21:06:15
Jiub59 Posté le 01 octobre 2004 à 21:05:05
et m´a question le ferais tu pour un ami?
surement ke non!
vil lache!

trouve moi une raison VALABLE de secher.
----------
récament g du aller aider un pote qui c´était tombé dans une rattonade a la con, ça me parait suffisant...
maintenant faut savoir mouiller le maillot pour tes potes sans se soucier de soi meme car quand g des embrouilles ou un problème je serais content qu´on me renvoi l´ascenseur :oui:

Jiub59
Jiub59
Niveau 10
01 octobre 2004 à 21:16:03

frar
l´année passée g terminé avec 7.2 de moyenne lol, et la vie continu, g fait une erreur ça arrive, on va pas chialer pour une moyenne a la con?! :coeur:

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
01 octobre 2004 à 21:17:03

" récament g du aller aider un pote qui c´était tombé dans une rattonade a la con, ça me parait suffisant... "

bah on a pas les meme types de potes, le miens se jettent dans la premiere baston venue :-p

J´ai dit VALABLE

frar
frar
Niveau 14
01 octobre 2004 à 21:23:23

7.2 et t´es passé ? :doute:

en fait la moyenne c´est un indicateur rien d´autre : plus ta moyenne est élevée plus tu as de chances d´avoir ton bac. moi, j´avais 9.8 à l´année j´ai eu un p´tit coup de chance et j´ai eu mon bac. 7 c´est quand même loin...

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
01 octobre 2004 à 21:24:46

avec 7, pour passer au niveau superieur, 2 explications :
-tu suces bien
-ils en ont tellement marre de toi qu´ils preferent que tu degages le plus vite possible.

J´hésite :fou:

Jiub59
Jiub59
Niveau 10
01 octobre 2004 à 21:26:39

frar Posté le 01 octobre 2004 à 21:23:23
7.2 et t´es passé ?
---
nan j´ai changé de lycée et d´orientation,
et pour l´instant ça va :-)
mais vous fiez pas a ma moyenne je suis loin d´etre un boulet en cours...

frar
frar
Niveau 14
01 octobre 2004 à 21:28:43

t´es juste un boulet sur le forum alors ! :rire:

trop facile et trop tentant ! :-)

Jiub59
Jiub59
Niveau 10
01 octobre 2004 à 21:33:26

ahah! :(
ouais mais moi mon appréciation de l´année passée, c´est pas: " il a des capacités mais il ne les exploite pas"
c´est plutot un truc comme ça:
" On voit bien ke t´en a rien a foutre des cours, ça serait juste bien de ne pas le montrer autant"

:lol:

frar
frar
Niveau 14
01 octobre 2004 à 21:35:38
  • confirme pour boulet*

:honte:

Jiub59
Jiub59
Niveau 10
01 octobre 2004 à 21:41:40

je pense pas etre un boulet, car ça c mon appréciation du dernier trimestre ( une fois ke g t bien en galère avec tous les profs).

un plus un boulet ça cherche a se faire des amis et tout mais ça comprend rien quand on se fous de sa gueule.
mais je suis plutot lucide de se coté là et en plus je suis pas un noob, et je cherche pas d´amis...
un boulet va pas exemple pensé ke les gens ici sont ses amis mais moi je vous rasure j´en ai vraiment rien a foutre de votre gueule! lol
frar et rof vous etes pour moi les plus trankil sur le forum. Les 2 seuls personnes pour qui j´éprouve un peu de sympathie!
t´as de la chance :-)

frar
frar
Niveau 14
01 octobre 2004 à 21:43:02

ouhaou ! :ouch:

y a plein de sortes de boulets ! :-) en tout cas je parie que t´auras pas ton bac et Rof´ non plus d´ailleurs ! :rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment