je pense pas etre un boulet, car ça c mon appréciation du dernier trimestre ( une fois ke g t bien en galère avec tous les profs).
un plus un boulet ça cherche a se faire des amis et tout mais ça comprend rien quand on se fous de sa gueule.
mais je suis plutot lucide de se coté là et en plus je suis pas un noob, et je cherche pas d´amis...
un boulet va pas exemple pensé ke les gens ici sont ses amis mais moi je vous rasure j´en ai vraiment rien a foutre de votre gueule! lol
frar et rof vous etes pour moi les plus trankil sur le forum. Les 2 seuls personnes pour qui j´éprouve un peu de sympathie!
t´as de la chance 