django c´est le meilleur, il a inventé plein de truc comme le beebop a 3 temps, en plus faut pas oublier qu´il avait la main gauche attrofiée a cause d´un incendie, et de toutes façon c´est pas moi qui le dit ce sont les connaisseurs... 
plus fort ke steeve vay et sa clik de rigolo 