ben j´laime bien ma carte de visite en plus elle et veridique enfin vous me direr ca depend du jeu
Midkemia
Niveau 10
27 septembre 2004 à 12:10:08
Nan, ça va! ^^
frar Posté le 27 septembre 2004 à 12:07:46 il y a un an, c´était la plus belle période !
---> Ah bon? Moi je voyais que des enguelades... même dans le topic " calme et sérénité"!
frar
Niveau 14
27 septembre 2004 à 12:12:38
ah oui pour Fable, c´était pas terrible mais ici, c´était bien...
frar
Niveau 14
27 septembre 2004 à 12:14:28
juin 2003 jusqu´à la " disparition" de Big_Troll
frar
Niveau 14
27 septembre 2004 à 12:15:09
mais bon, c´est pas mal non plus maintenannt quand on s´engueule pas
Arthem
Niveau 10
27 septembre 2004 à 12:16:01
Tu deviens nostalgique. Tu vas finir par pleurer , comme Big_Troll...
Joshua_Calvert
Niveau 11
27 septembre 2004 à 12:19:17
j´suis tellement jeune sur le forum que c un message sur le forum toute les 2 minute pourtatn je suis un habituer
Midkemia
Niveau 10
27 septembre 2004 à 12:19:28
Bon ben moi faut j´y aille ( nooooonn! pas l´exam de math! ) ...
Bye!
Arthem
Niveau 10
27 septembre 2004 à 12:27:30
Bon moi aussi, je vais casser la croute Bon app´ à tous
Joshua_Calvert
Niveau 11
27 septembre 2004 à 12:30:22
zut moi aussi j´ai cour
a rater son bus*
tant pis pour l´espagnol bon appete
Arthem
Niveau 10
27 septembre 2004 à 12:31:38
Josh tu part sur les mêmes base que le sieur Rof : tu finiras vieille-heure comme lui
Joshua_Calvert
Niveau 11
27 septembre 2004 à 12:33:44
les cour c chiant enfin apres j´ai englais c pire mais la j´y vais en tout cas le 8 octobre pas cour du tout seche journer entiere ouaii vive fable
Arthem
Niveau 10
27 septembre 2004 à 12:38:38
Tu es en quelle classe Josh, si ce n´est pas indiscret ? Je te consseille, quand même d´aller en cours. Cela peut servir à terme. Alors que Fable ne sert qu´à . .. jouer
Joshua_Calvert
Niveau 11
27 septembre 2004 à 12:40:44
non ca me gene pas en compta je seche tout sauf la compta et l´eco les matiere predoneratn au bep l´anner passer j´ai rien glander(28 seche record a battre) et j´ai u 13 de moyenne pas mal
bimox
Niveau 10
27 septembre 2004 à 12:42:39
Slt tlm !
Me suis pris une observation.
Arthem
Niveau 10
27 septembre 2004 à 12:43:04
Compta ! Tu devrais donner des cours à Frar pour l´aider dans sa formation
Arthem
Niveau 10
27 septembre 2004 à 12:44:13
Salut Bi. Où ça dans la tronche ?
bimox
Niveau 10
27 septembre 2004 à 12:45:04
Lut Arthem !
Non dans mon carnet qu´y est pas beau.
Arthem
Niveau 10
27 septembre 2004 à 12:46:52
Pourquoi ? Tu as oublier de faire des devoir ou de rendre quelque chose ? Tu n´es pas le genre à insulter ou à te battre, donc cela devrait être plutôt un oubli !
bimox
Niveau 10
27 septembre 2004 à 12:47:58
T´as raison je suis pacifiste ! Oublis enfin fainéantisme...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm