CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
27 septembre 2004 à 10:34:45

ne parle pas de malheur

frar
frar
Niveau 14
27 septembre 2004 à 10:37:14

:-)

j´aurai été un vieux sadique ! interros surprises, notes à l´oral, punitions et heures de colle !

mouhahahahaha

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
27 septembre 2004 à 10:39:14

quel genre de prof

frar
frar
Niveau 14
27 septembre 2004 à 10:42:35

oui, hein ! ^^

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
27 septembre 2004 à 10:43:57

ben moi j´suis encore a l´ecole comme les piti enfant :hap:

princesse-safir
princesse-safir
Niveau 6
27 septembre 2004 à 10:55:27

pour joshua_calvert: j´aime pas ta carte de visite :-((

frar
frar
Niveau 14
27 septembre 2004 à 11:05:05

fallait pas la lire

frar
frar
Niveau 14
27 septembre 2004 à 11:07:15

si on comptait le nombre de cartes de visites nulles, on pourrait y passer un sacré moment

Arthem
Arthem
Niveau 10
27 septembre 2004 à 11:17:03

Salut Frar :-)
Frar il aime pas ma carte de visite :snif2: :snif2:

Dit : tu n´es pas en formation à Lyon ?

frar
frar
Niveau 14
27 septembre 2004 à 11:18:02

ta carte de visite, ben je l´ai déjà vu au moins 2 ou 3 fois chez d´autres forumeurs...

je suis en formation à Lyon dès le 1er octobre

Arthem
Arthem
Niveau 10
27 septembre 2004 à 11:20:46

C´est typique des fonctionnaires que de commencer les formations un vendredi :honte: : c´est pour ce mettre tout de suite dans l´ambiance :-)

Toi comptable : je veux bien voir cela de mes propres yeux : Aller une devinette pour un futur comptable :
Une recette négative cela s´appelle un passif ou un actif. Attention : piège !

Arthem
Arthem
Niveau 10
27 septembre 2004 à 11:22:06

Je parle d´un bilan... comptable pas d´une recette de cuisine

frar
frar
Niveau 14
27 septembre 2004 à 11:25:19

c´est au passif... mais j´ai plus fait de compta depuis belle lurette ( au moins 5 ans) et je préfère la gestion...

j´espère que la formation sera cool

Arthem
Arthem
Niveau 10
27 septembre 2004 à 11:27:50

:ouch:
C´est pour un grade supplémentaire ? avec les sous qui vont avec ?

frar
frar
Niveau 14
27 septembre 2004 à 11:29:30

nan c´est pour un métier tout simplement, avant je n´étais que contractuel

Arthem
Arthem
Niveau 10
27 septembre 2004 à 11:32:14

contractuels = gens qui travaillent pour l´état mais qui ne sont fonctionnaires, ils sont sous contrat pour une durée déterminée ? C´est ça à priori ?

frar
frar
Niveau 14
27 septembre 2004 à 11:32:50

yep ! :-)

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
27 septembre 2004 à 12:02:06

Elderscroll Posté le 27 septembre 2004 à 00:22:42
ça a changé! Depuis, je me suis fais connaitre! La minorité; je parle bien évidemment des anciens habitués d´il y a plus d´un an! C´est sur qu´entre eux il n´y avait aucuns problèmes, bien qu´ils prenaient un certain plaisirs à luncher le premier faible d´esprit qui ne comprenait pas leur humour! Mais cette periode est passé et les personnes en question ont changé, il n´y a plus de problème, c´est la raison pour laquelle je repointe le bout de mon nez sur ce forum depuis pas mal de temps maintenant!

frar Posté le 27 septembre 2004 à 00:24:33
y a plus d´nun an j´y étais déjà... :(

---> Moi aussi j´y étais et j´aimais pas trop l´ambiance alors je postais pas gros.

Arthem
Arthem
Niveau 10
27 septembre 2004 à 12:05:10

Salut ma québècoise préférée :coeur:
Alors, encore en rogne ?

frar
frar
Niveau 14
27 septembre 2004 à 12:07:46

il y a un an, c´était la plus belle période !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment