Elderscroll Posté le 27 septembre 2004 à 00:22:42
ça a changé! Depuis, je me suis fais connaitre! La minorité; je parle bien évidemment des anciens habitués d´il y a plus d´un an! C´est sur qu´entre eux il n´y avait aucuns problèmes, bien qu´ils prenaient un certain plaisirs à luncher le premier faible d´esprit qui ne comprenait pas leur humour! Mais cette periode est passé et les personnes en question ont changé, il n´y a plus de problème, c´est la raison pour laquelle je repointe le bout de mon nez sur ce forum depuis pas mal de temps maintenant!
frar Posté le 27 septembre 2004 à 00:24:33
y a plus d´nun an j´y étais déjà...
---> Moi aussi j´y étais et j´aimais pas trop l´ambiance alors je postais pas gros.