bonjours je sais je casse l´ambiance mais bon ! !!!!
jojon002
Niveau 10
03 octobre 2004 à 20:40:13
Sentex est un explosif.
Jiub59
Niveau 10
03 octobre 2004 à 20:40:14
jarata1----> ahhhhhhhhhhh comment tu casse l´ambiance! ^^
Jiub59
Niveau 10
03 octobre 2004 à 20:40:58
c du Semtex lucien....
jarata1
Niveau 4
03 octobre 2004 à 20:41:21
bonjours je sais je casse l´ambiance mais bon ! !!!!
Jiub59
Niveau 10
03 octobre 2004 à 20:42:05
aaahhhhh t´as chier là! tu case 2fois + l´ambience!
jarata1
Niveau 4
03 octobre 2004 à 20:43:22
bon dac j´arrete:§
Jiub59
Niveau 10
03 octobre 2004 à 20:43:50
lucien... du sentex....
jojon002
Niveau 10
03 octobre 2004 à 20:44:33
Faute de frappe!
Jiub59
Niveau 10
03 octobre 2004 à 20:44:38
lol c´est trop laid comme nom! du sentex n´importe koi! :p Mais du semtex ça change tout!
Jiub59
Niveau 10
03 octobre 2004 à 20:45:42
nan j´m pas le semtex je préfère le C4 car g le protocole de fabrication chez moi vous le voulez aussi?
jojon002
Niveau 10
03 octobre 2004 à 20:47:37
Oui.
jarata1
Niveau 4
03 octobre 2004 à 20:48:06
oui aussi lol
Jiub59
Niveau 10
03 octobre 2004 à 20:48:07
ça fera plaisir a anticopy vous croyez?
Jiub59
Niveau 10
03 octobre 2004 à 20:49:35
attendez faut ke je retrouve le Cd avec tout les techniques d´explosifs....
jarata1
Niveau 4
03 octobre 2004 à 20:50:09
Jiub59
Niveau 10
03 octobre 2004 à 20:54:29
je trouve plus le C4 vu k´il y a pas mal de fichiers mais g celui du plastique, ( c´est de la meme famille ke le semtex et le C4)
jarata1
Niveau 4
03 octobre 2004 à 20:57:30
voui je suis d´accord o fait je suis arriver en cours et je me suis incruster ( enfin j´essaye ) vous parler de quoi????
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm