cador_70 Posté le 29 septembre 2004 à 13:23:48
et ho moi je risque pas de faire sauter quoi que ce soit vu que je dors
Tu dors durant le TP
frar2 Posté le 29 septembre 2004 à 13:20:55
faudra que je demande à sharky sa formule pour s´auto-débannir...
Sharky est débanni ? on fait faire ce que l´on veut à LightMan 