CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

frar2
frar2
Niveau 14
29 septembre 2004 à 13:24:36

dors pas trop en cours, y a des araignes qui veulent te faire la peau

cador_70
cador_70
Niveau 10
29 septembre 2004 à 13:26:41

c´est pas ma faute je voudrais bien rester éveillé mais en physique j´ai des passages de blanc dans le cours...et le reste du temps je suis trop concentré sur le fait que je dois rester éveillé pour comprendre quoi que ce soit...le plus dur c´est pour prendre les notes en fait il faut se concentrer sur deux choses en meême temps

Arthem
Arthem
Niveau 10
29 septembre 2004 à 13:26:42

cador_70 Posté le 29 septembre 2004 à 13:23:48
et ho moi je risque pas de faire sauter quoi que ce soit vu que je dors

:d) Tu dors durant le TP :honte:

frar2 Posté le 29 septembre 2004 à 13:20:55
faudra que je demande à sharky sa formule pour s´auto-débannir...

:d) Sharky est débanni ? on fait faire ce que l´on veut à LightMan :honte:

frar2
frar2
Niveau 14
29 septembre 2004 à 13:27:51

Sharky s´auto-débannit, Lightman n´y est pour rien

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
29 septembre 2004 à 13:28:17

Des araignées qui font du tambour.

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
29 septembre 2004 à 13:29:28

Ah, bonjour. :)

cador_70
cador_70
Niveau 10
29 septembre 2004 à 13:30:46

oui c´est vrai ça bonjour tous!

Arthem
Arthem
Niveau 10
29 septembre 2004 à 13:31:00

Sharky s´auto-débanni avec des araignées qui font du tambour ?
Je ne comprend plus rien :non:

  • Arrête le café et se met au scotch*
Arthem
Arthem
Niveau 10
29 septembre 2004 à 13:31:33

Bonjour Lord :-)

bimox
bimox
Niveau 10
29 septembre 2004 à 13:32:08

Ma prof de pshysique chimie à un problème avec son oeil gauche. Elle a un décalage de quelque centimètre vers la gauche.

frar
frar
Niveau 14
29 septembre 2004 à 13:34:24

et voilà débanni ! miraculeux non ?

vénérez moi, je fais des miracles ! :content:

Arthem
Arthem
Niveau 10
29 septembre 2004 à 13:34:30

^^ qu´est-ce qui est décalé : l´oeil par rapport au trou ? :malade:

Arthem
Arthem
Niveau 10
29 septembre 2004 à 13:35:57

Je vais créé un programme qui t´auto-dé-auto-bannira.

frar
frar
Niveau 14
29 septembre 2004 à 13:35:58

ne t´engage pas dans une discussion avec Bimox, tu n´en sortira pas indemne

frar
frar
Niveau 14
29 septembre 2004 à 13:38:00

Arthem Posté le 29 septembre 2004 à 13:35:57
Je vais créé un programme qui t´auto-dé-auto-bannira.

---------

ça nous fera une preuve que tu es capable de traviller

Arthem
Arthem
Niveau 10
29 septembre 2004 à 13:38:25

Bimox a un niveau intellectuel suffisant pour fair eune conversation normale, du moins je le pense

  • part au massacre*
Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
29 septembre 2004 à 13:39:34

Arthem Posté le 29 septembre 2004 à 13:31:00
Sharky s´auto-débanni avec des araignées qui font du tambour ?
Je ne comprend plus rien

  • Arrête le café et se met au scotch*

. .. Euh...

Bonjour Arthem :-) *Aime sourire bétement, et sans aucune raison*

Arthem
Arthem
Niveau 10
29 septembre 2004 à 13:41:13

^^ La suffisance de Lord me rappelle celle de Frar :sarcastic:

bimox
bimox
Niveau 10
29 septembre 2004 à 13:41:29

Arthem Posté le 29 septembre 2004 à 13:34:30
^^ qu´est-ce qui est décalé : l´oeil par rapport au trou ?

Je sais pas. Elle regarder un gars droit dans les yeux et elle à dit " Kévin " et le gars lui dit c´est pas moi Kévin c´est mon voisin. Et elle lui as dit " Je sais c´est lui que je regarde " . Et là elle soupir et elle nous explique son disfonctionement.

frar
frar
Niveau 14
29 septembre 2004 à 13:43:30

et Kevin, il avait fait quoi ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment