Anticopy Posté le 19 septembre 2002 à 23:40:43
Comme certains s´interrogent au sujet de leur topics qui disparaissent et que la FaQ doit être descendue dans les limbes du forum voici un petit rappel des règles de courtoisies à respecter sur le forum :
-Pas de titres en Majuscules
-Pas d´insultes gratuites
-Pas de piratage
-Pas de topics " objetcif 10000...."
-Pas de Flood
Ce genre de topics là seront effacés sans aucun mot d´explication...de toute manière ceux qui se seront donnés la peine de lire ce topic sauront pourquoi tel ou tel topic à été effacé.
Voilà , maintenant j´attend les raleries en tout genre : p
Bon jeu à tous et à toutes , ciao
@nti.
grouic Posté le 20 septembre 2002 à 00:35:43
tout a fait ok pour les " topic objectif 100000000 msg"
ca ne sert a rien et du coup on trouve jamais ce qu´on cherche : o)
skydiver Posté le 20 septembre 2002 à 09:05:10
et merci à ceux qui veulent lancer un post de regarder avant si il n´y en a pas déjà un sur le même sujet!
et d´écrire des noms de sujet explicatifs, pas " aidez-moi" ou autres " je vais craquer", " je suis coincé"
c + cool de dire quelle quête c´est...
merci d´avance
@+
________________________________________________
UP