lol frar ce vieux vdp ca fais longtemps que g perdu ca trace...
frar
Niveau 14
06 mai 2004 à 21:00:53
je me suis fait avoir !
Delivrance
Niveau 10
06 mai 2004 à 21:20:24
J´ai mon compte msn
Vil_rat
Niveau 2
06 mai 2004 à 21:21:14
Ou é claing_claing ?
Rofellos_77
Niveau 10
06 mai 2004 à 21:22:14
MDR Vil_rat !
Delivrance
Niveau 10
06 mai 2004 à 21:23:09
Je suis là
Vil_rat
Niveau 2
06 mai 2004 à 21:24:15
sa va ton pseudo ?
ta mi 2 nouvo mdp ?
Delivrance
Niveau 10
06 mai 2004 à 21:25:47
Oui
Vil_rat
Niveau 2
06 mai 2004 à 21:26:44
plu dur a percé ?
Rofellos_77
Niveau 10
06 mai 2004 à 21:26:50
Bon ben finalement il est plutôt cool ce type !
Delivrance
Niveau 10
06 mai 2004 à 21:27:31
Plus dur a percé.
Vil_rat
Niveau 2
06 mai 2004 à 21:29:08
fo mieu !
sinon roffelos t´a msn...
frar
Niveau 14
06 mai 2004 à 21:29:31
Rofellos_77 Posté le 06 mai 2004 à 21:26:50 Bon ben finalement il est plutôt cool ce type !
-----------
ce serait un parfait kwama !
Rofellos_77
Niveau 10
06 mai 2004 à 21:29:45
Ouaip !
Tu ne voudrais pas être Kwama ?
Vil_rat
Niveau 2
06 mai 2004 à 21:31:09
et frar_so il é pa la ?
Je doi lui aprendre a piké dé pseudos
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
c koi ?
Vil_rat
Niveau 2
06 mai 2004 à 21:33:11
1 kawama ?
vieux_senile
Niveau 10
06 mai 2004 à 21:37:02
Tiens tiens...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm