Nan frar c´est parceque tonton n´est pas au courent !
dededos
Niveau 10
23 juin 2004 à 11:20:24
Quand tu voies les personnes que les kwamas recrutent, tu te demadnes vraiment comment il a fait pour etre viré!
frar
Niveau 14
23 juin 2004 à 11:21:16
ah oui, ok, lucien a été réintégré chez les kwamas ! anisi, il retrouve sa vraie famille
lucienalizard
Niveau 10
23 juin 2004 à 11:21:40
Cyber alex par exemple
dededos
Niveau 10
23 juin 2004 à 11:23:05
Quoi que, je ne sais pas qui est le plus noob...
Tonton_DACK
Niveau 10
23 juin 2004 à 11:23:40
pauvres kwamas...
lucien met toi de la super glue sur les mains et ensuite pose tes mains sur tes yeux...
frar
Niveau 14
23 juin 2004 à 11:25:21
et sur la bouche aussi ! ^^
FH08
Niveau 10
23 juin 2004 à 11:25:30
Salut tout le monde, quelqu´un se débrouille avec l´editeur de Morrow ?
Tonton_DACK
Niveau 10
23 juin 2004 à 11:26:12
frar
khajit
Niveau 3
23 juin 2004 à 11:26:34
ahahahahh tres drôle tonton
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes. grrrrrrrrr
lucienalizard
Niveau 10
23 juin 2004 à 11:27:07
para01
Niveau 10
23 juin 2004 à 11:27:16
Tout comme Tonton ^^
C´est à) dire Frar
Il a fait un mod
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm