frar Posté le 06 mai 2004 à 10:52:46 ok mais moi j´évite d´y aller ! ce forum a tendance à faire planter mon PC ! Tonton_DACK Posté le 06 mai 2004 à 10:53:51 comment ca? frar Posté le 06 mai 2004 à 10:54:21 ben il reboote
J´ai la solution : Changer d´utilisateur !
Tonton_DACK
Niveau 10
06 mai 2004 à 10:56:47
Trop de musique sur le forum?
frar
Niveau 14
06 mai 2004 à 10:57:58
c´est nul comme solution para !
je sais pas si c´est la musique
Tonton_DACK
Niveau 10
06 mai 2004 à 11:00:18
reflechit*
et a partir de ton boulot?
Delivrance
Niveau 10
06 mai 2004 à 11:01:16
Pourquoi tu es parti dack ?
para01
Niveau 10
06 mai 2004 à 11:01:49
C´est en quel format la musique ?
C´est bizarre ton truc quand même Frar...
Ca marque quoi ? Il reboote de quelle facon ? Scandisk après ?
para01
Niveau 10
06 mai 2004 à 11:02:35
Sasser ? Es tu là ?
Frar tu n´as pas eu de problème avec le virus Sasser ?
Tonton_DACK
Niveau 10
06 mai 2004 à 11:03:11
Delivrance Posté le 06 mai 2004 à 11:01:16 Pourquoi tu es parti dack ?
pour des raisons qui ne regarde que DACK!
frar
Niveau 14
06 mai 2004 à 11:03:56
non il s´arrête et redémarre comme si de rien n´était !
pas de virus Sasser !
Tonton_DACK
Niveau 10
06 mai 2004 à 11:04:39
la musique est au format . mp3, mais pour qu´elle passe dans le forum on lui fais croire que c´est une anim en flash...
Tonton_DACK
Niveau 10
06 mai 2004 à 11:05:46
frar teste a partir de ton lieu de repos euh travail...
frar
Niveau 14
06 mai 2004 à 11:06:23
au bureau, ça déconne pas mais ça rame trop
para01
Niveau 10
06 mai 2004 à 11:08:13
Frar et les PCs, un mystère pour l´humanité...
penser à faire passer Frar sous Linux voire Mac*
frar
Niveau 14
06 mai 2004 à 11:09:10
oui, je suis mystérieux...
Tonton_DACK
Niveau 10
06 mai 2004 à 11:09:17
doit etre dur pour lui avec ses petites pattes de bouger la souris!
para01
Niveau 10
06 mai 2004 à 11:10:44
lol ce doit être ca... je vois pas d´autre raison !
Tonton_DACK
Niveau 10
06 mai 2004 à 11:13:10
nouvelle musique dans La Betailliere/Normadie page 3
frar
Niveau 14
06 mai 2004 à 11:14:01
je peux pas écouter de musique au taf : ça va trop s´entendre
Tonton_DACK
Niveau 10
06 mai 2004 à 11:14:25
para01
Niveau 10
06 mai 2004 à 11:14:43
et moi j´ai pas d´enceinte donc ca limite
va se contenter du Bip de l´odrinateur*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm