I_zone Posté le 05 mai 2004 à 14:37:30
Gremmb BEN !
Ca va saigner, comme la fois ou je l ai battue sur AOM, hahaha !
elle a rien vu passer !
Sur une map super bizarre où tout était déréglé !
Et c´est la seule fois de ta vie de joueur d´aom ou tu m´as battue ! Je suis revenue victorieuse une trentaine de fois !