sharky26 Posté le 04 mai 2004 à 16:58:50 Lyon champion ( de France) : la passe de 3 ?
C´est fou comme un seul mot peut changer une phrase...
TheNoobKiller
Niveau 10
04 mai 2004 à 16:59:57
I_zone Posté le 04 mai 2004 à 16:57:45 SECTION !
tiens, je vois que les pages ont défilé cet après-midi, ca faisait pas ma lde temps... ¦ | !
bonsoir !
Yeeeeeeeeeeeee-Haaaaaaaaaaaaaaaa
BLAINE! BLAINE!
sharky26
Niveau 10
04 mai 2004 à 17:00:39
la gantoise en force
Exanos
Niveau 10
04 mai 2004 à 17:00:44
~~~ quoi est pour lyon ? ?? ~~
sharky26
Niveau 10
04 mai 2004 à 17:01:13
moi irreductible lyonnais
ben5000
Niveau 10
04 mai 2004 à 17:01:43
Exanos
Niveau 10
04 mai 2004 à 17:02:11
bien . . mais bon , rien ne vaut . .. la JUVE et l´as roma
TheNoobKiller
Niveau 10
04 mai 2004 à 17:02:34
I_Zone, jtai vu, sors de là!
sharky26
Niveau 10
04 mai 2004 à 17:03:33
anderlecht une fois !
Syzygy
Niveau 10
04 mai 2004 à 17:03:59
FC Lamotte-sur-Garenne en force
sharky26
Niveau 10
04 mai 2004 à 17:05:11
ils ont l´air bon
Exanos
Niveau 10
04 mai 2004 à 17:05:18
hum hum
sharky26
Niveau 10
04 mai 2004 à 17:09:02
mouais mouais mouais
Exanos
Niveau 10
04 mai 2004 à 17:10:14
c´est tt mouru ici
comme moi bientôt*
sharky26
Niveau 10
04 mai 2004 à 17:10:28
Kostadinov et but ! !!!!!!!!
sharky26
Niveau 10
04 mai 2004 à 17:16:10
t´as vu mystic zizi aujourd´hui ?
sharky26
Niveau 10
04 mai 2004 à 17:20:44
merci...
Delivrance
Niveau 10
04 mai 2004 à 17:21:50
Bon les footeux, allez sur Fable, ils aiment ça là-bas.
--Sacramento--
Niveau 10
04 mai 2004 à 17:23:28
--Sacramento-- Posté le 08 avril 2004 à 12:46:28 Je risque pas de me casser parce que j´ai pas envie et parce que syzygy est con
hin hin hin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm