aaah, enfin un peu plus de monde sur ce topic!
j´aaaaaaaaaaaaaaaarrive ! !!!!
d´ailleurs, moi j´aimerias bien que sacramento arrive, j´aimerais bien une petite description!
ouarf ! désolé mais j´ai pas envie d´écrire beaucoup aujourd´hui ! une autre fois dededos !
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, il va me bouffer ! !!!
non, je crois qu´il ne bouffe que les Pains!
sinon, une autre fois peut etre, ou serait-ce parce que tu ne me connais pas assez?
Moi j´espère qu´il va se barrer il m´énerve sérieusement celui-là...
qui? le bouffeur ou kebab boy?
les 2 !
Tout à fait Rofellos !
ok, je me barre mais je reviendrais !
bonjourr j èmeré etr votr ami et m fair des amis ici ok mai j vou prévien j sui mailleur que vou ok
loal ^^
tu me connais, je crois, alors ne prends pas mal ce que je dit, mais: ce n´est pas la maniere de si prendre sur un forum!
Attention tu vas te prendre un proces t´as oublié le ©I_zone
conar ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^
Yeeeeeeeeeeeee-haaaaaaaaaaaaa !
yoP(lait)
riz(d´eau)
De toute façon je ne peux pas faire le " c" avec mon ordi portable...