Anti, pourquoi t´as effacé des posts sur le topic " antycopy gros batard" et t´en a laissé d´autres ? pourquoi t´as pas tout effacé tout simplement ? j´ai du mal à piger
z0z0
Niveau 10
01 mai 2004 à 12:51:11
y0y0 c´est z0z0 !
z0z0
Niveau 10
01 mai 2004 à 12:53:08
je rit !
Une nissan skyline, pitoyable !
Et ou y sont les canons à sel de feu ? Les pare chocs daedriques ? Les engrenages dwemers ?
Hein, ou qu´isl sont ?
TheNoobKiller
Niveau 10
01 mai 2004 à 13:00:15
Salut!
TheNoobKiller
Niveau 10
01 mai 2004 à 13:07:33
Ils sont passés où les posts de la nuit?
Rofellos_77
Niveau 10
01 mai 2004 à 13:33:33
Est-ce normal que quand je vais sur le topic " Anti gros batard", il y a un message " Runtime Error" qui s´affiche et ça me ferme mon explorer ?
J´aimerai bien savoir pourquoi Anti n´a effacé que quelques posts et pas le topic entier...
frar
Niveau 14
01 mai 2004 à 14:09:10
Rofellos, il fait rien que copier mes questions !
par contre, moi, j´ai pas de runtime...
Lego
Niveau 4
01 mai 2004 à 14:42:53
merci jeuxvideo.com pour le beau logo windows. ça fait tache
frar
Niveau 14
01 mai 2004 à 17:20:25
moi, ça me va, vu que je suis une tache...
Lego
Niveau 4
01 mai 2004 à 19:13:25
lol mais je pense pas que tu sois pire que windows ! :p
tu me remercieras moins quand tu verras ce que j´ai écrit chez les kwamas !
Big_Troll
Niveau 10
01 mai 2004 à 22:43:21
http://www.iespana.es/chan/happyholidays.htm
minigolf tout con mais passe temps
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm