Elle est subtile mais elle fait mal :
Un homme, perdu dans la forêt, est recueilli par un vieux Chinois et sa fille, sublime…
« Je peux vous héberger pour la nuit, lui dit le vieux chinois, mais je vous préviens : si vous touchez à ma fille, je vous infligerai les trois pires supplices chinois connus… » Ignorant les menaces de son hôte, le voyageur cède à ses pulsions et, au milieu de la nuit, rejoint la jeune fille dans sa chambre… Puis il retourne se coucher, discrètement. A son réveil, il sent une pression sur sa poitrine… et découvre un énorme bloc de pierre posé sur son torse, avec un message : « Premier supplice chinois : grosse pierre posée sur poitrine. » Un peu déçu, il se dit que ce n’est vraiment pas terrible. Il prend le bloc de pierre et le balance par la fenêtre. A ce moment il voit le second message : « Deuxième supplice chinois : grosse pierre liée à testicules gauche. » Se disant que quelques os cassés valent mieux qu’une castration, il saute illico par la fenêtre. Mais en tombant, il voit le dernier message : « Troisième supplice chinois : testicule droit attaché au pied du lit… »