Morroplayer Posté le 22 avril 2004 à 17:57:29 personne?
Et non ! Bonne quiche......... !
Nomis22
Niveau 9
22 avril 2004 à 18:02:20
Si moi ! !!
HIIIIIIIIIIII HAAAAAAAAAAA ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MorroPlayer
Niveau 9
22 avril 2004 à 18:04:57
yeah ha . ..enfin du monde...arf plus qu´un jour de cours et en week end...pourvu que ca passe vite!
--Sacramento--
Niveau 10
22 avril 2004 à 18:28:29
Kebab_Boy Posté le 21 avril 2004 à 14:58:16 ok, je me barre mais je reviendrais !
est démoniaque*
Quel enculé celui là. 1) il se fait passer pour moi 2) c´est copyrighté en plus
damouel
Niveau 10
22 avril 2004 à 18:35:35
resalut nomis22
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm