Sérieux, j´arrive pas à joindre anticopy ( si c´est encore le modérateur), et ce serait assez bien si je pouvais ( j´ai essayé de le joindre via son pseudo rouge). herci
boi2grl
Niveau 7
23 avril 2004 à 23:08:46
bonjour morro_mastress, tu as mangé quoi ce soir ?
i_zone
Niveau 10
23 avril 2004 à 23:30:15
il doit etre joignable normalement... Mais il ne va pas souvent sur hotmail, si je m en souviens bien... Oui c est encore le modéro.
y va*
Section ! a+
ben5000
Niveau 10
23 avril 2004 à 23:31:20
Bye ô I!
boi2grl
Niveau 7
24 avril 2004 à 00:14:48
bonuit à toutes et tous
éspère que morro_mastress ne s´est pas étouffée avec son souper
Rofellos_77
Niveau 10
24 avril 2004 à 00:17:49
@+ grl2boi !
Je me mets au verlan...
morro_master
Niveau 10
24 avril 2004 à 01:04:13
boi2grl Posté le 24 avril 2004 à 00:14:48 bonuit à toutes et tous
éspère que morro_mastress ne s´est pas étouffée avec son souper*
---> C´est gentil de s´inquiéter pour moi
Delivrance
Niveau 10
24 avril 2004 à 09:25:29
I_zone Posté le 23 avril 2004 à 23:30:15 il doit etre joignable normalement... Mais il ne va pas souvent sur hotmail, si je m en souviens bien... Oui c est encore le modéro.
Il y va une fois tous les 6 mois avec de la chance !
ben5000
Niveau 10
24 avril 2004 à 10:18:31
Anderlecht Champion pour ceux qui vivraient en captivité sur ce forum!
Bisous Del
lucienalizard
Niveau 10
24 avril 2004 à 10:19:51
ben je vien te hante bou
lucienalizard
Niveau 10
24 avril 2004 à 10:22:46
tien je te loffre http://www.idpz.net/don_rousselli/Abernanit.jpg
boi2grl
Niveau 7
24 avril 2004 à 13:07:02
Anticopy ? ? HE HO !
echo : HE Ho, He, Ho, he Ho, he ho, e o, o, o..
bein non !
Il squatte ailleurs ( sur un autre forum) ?
bimox
Niveau 10
24 avril 2004 à 13:34:43
http://www.idpz.net/bimox/cool.dtc
Delivrance
Niveau 10
24 avril 2004 à 14:29:43
Essaie le forum Fable.
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
24 avril 2004 à 14:31:01
Salut tout le monde
Delivrance, fable il a pas été annulé
bimox
Niveau 10
24 avril 2004 à 15:05:26
Pourquoi Tonton veut me tuer !
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
24 avril 2004 à 15:06:35
Parce que ! !!
dededos
Niveau 10
24 avril 2004 à 15:10:37
d´ailleurs, quelqu´un pourrait me donner l´adresse du forum de tonton?
ben5000
Niveau 10
24 avril 2004 à 18:10:21
TheNoobKiller
Niveau 10
24 avril 2004 à 18:14:15
Bimox Posté le 24 avril 2004 à 15:05:26 Pourquoi Tonton veut me tuer !
Moi je sais pourquoi, crétin!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm