le probleme avec les soeur tonton c´est que si on applique tes conseils la ca devient:
PAAAAAAAAAAAAAAAAAPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!! MON FRERE M A FRAPPE!!!!!!!
et la le pere il est furax et la soeur est contente car tu es privé de PC!
Tonton_DACK
Niveau 10
01 juin 2004 à 22:18:35
non pas de soeur ni de frere, mais assez de cousins cousines pour savoir comment les mater ces bestioles la!
Rofellos_77
Niveau 10
01 juin 2004 à 22:20:35
Ils sont encore vivants ?
cador_70
Niveau 10
01 juin 2004 à 22:22:22
boh surement un ou deux...les autres c´était la saison de la chasse quand il les a dressé alors...accidents betes...
Tonton_DACK
Niveau 10
01 juin 2004 à 22:22:57
sont Normands, dons resistants!
y´a eu quelque perte, mais on ne fais pas d´omelette sans casser des oeufs de kwama!
frar
Niveau 14
01 juin 2004 à 22:22:58
est aussi un grand frère*
Rofellos_77
Niveau 10
01 juin 2004 à 22:23:59
Quelle est la différence entre un bon et un mauvais chasseur ?
cador_70
Niveau 10
01 juin 2004 à 22:25:29
ben j´ai trouvé le bon chasseur il choisit ses cibles soigneusement!: les petites soeurs et petits freres ont rarement de chances d´échapper a un bon chasseur
Syzygy
Niveau 10
01 juin 2004 à 22:34:42
Bonne nuit
Tonton_DACK
Niveau 10
01 juin 2004 à 22:36:43
bonne nuit!
frar
Niveau 14
01 juin 2004 à 23:08:49
Bonne nuitée jeunes morrowindiens !
sharky26
Niveau 10
02 juin 2004 à 07:09:42
Bonjour petit topic... bonne matinée petit topic...
cador_70
Niveau 10
02 juin 2004 à 07:25:21
bien le bonjour a tous!
ben5000
Niveau 10
02 juin 2004 à 07:46:07
sharky26 Posté le 02 juin 2004 à 07:09:42 Bonjour petit topic... bonne matinée petit topic...
-------------------------------------------------
colle un copyright sur la première phrase*
Bpnjour petit topic!
cador_70
Niveau 10
02 juin 2004 à 07:47:42
bonjour Ben5000!
au revoir Ben5000!
vais au lycée
ben5000
Niveau 10
02 juin 2004 à 07:48:57
Moi je vais a mon etntraînement de foot!
le crie plus fort pour Neo*
Tonton_DACK
Niveau 10
02 juin 2004 à 07:58:52
Ben5000 Posté le 02 juin 2004 à 07:48:57 Moi je vais a mon etntraînement de foot!
TAPETTE!
Pseudo supprimé02 juin 2004 à 08:02:12
se barre aussi*
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
02 juin 2004 à 08:13:16
Bonjour tout le monde Bonjour tout seul . ...je sais
frar
Niveau 14
02 juin 2004 à 08:13:39
coucou tous
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm