syzygy Posté le 05 mai 2004 à 21:37:54 je suis pas dans le coup ^^
-------------
il ment! c´est le fondateur du CAN : Comité anti Net
Syzygy
Niveau 10
05 mai 2004 à 21:39:06
sac a foutre ^^
frar
Niveau 14
05 mai 2004 à 21:39:18
Network Posté le 05 mai 2004 à 21:38:29 LOL bande de salopards. J´ai plein de temps je pourrais venir vous énervé toute la journée si je veux... Non ca va je me suis lavé avec de l´eau hein seulement avec de l´eau. j´aime pas le savon
---------------
franchement, on demande que ça !
Delivrance
Niveau 10
05 mai 2004 à 21:39:32
Moi je dans le CSB ! LE Comité de Soutien des Bellos !
vieux_senile
Niveau 10
05 mai 2004 à 21:40:22
Bien le bonsoir tout le monde ! ^^
salue Net*
Ainsi toi aussi tu es victime d´un CA ? Bonne chance !
repart prestement pour ne pas se faire incendier*
Bonne nuit tout le monde ! ^^
frar
Niveau 14
05 mai 2004 à 21:40:23
Delivrance = super fayote !
Syzygy
Niveau 10
05 mai 2004 à 21:41:13
déploit ses ailes mécaniques*
hi hi hi
frar
Niveau 14
05 mai 2004 à 21:42:02
balance des pierres sur vieux_séinle*
j´aurai ta peau, vielle peau, foi de CAVS !
frar
Niveau 14
05 mai 2004 à 21:43:03
Net, je suis trop content de te revoir !
j´t´embrasseari bien je te hais alors... et en plus ta barbe me terrorise !
Syzygy
Niveau 10
05 mai 2004 à 21:43:19
commence a chuté*
dgaine son Redempteur*
vise dans le tas*
hin hin hin
Delivrance
Niveau 10
05 mai 2004 à 21:43:29
frar Posté le 05 mai 2004 à 21:40:23 Delivrance = super fayote !
Nan nan ! Delivrance = Bella, nuance !
ronronne en regardant les mâles jouer*
Delivrance
Niveau 10
05 mai 2004 à 21:44:10
frar Posté le 05 mai 2004 à 21:43:03 Net, je suis trop content de te revoir !
Merci qui ? *a envie de recevoir des fleurs*
frar
Niveau 14
05 mai 2004 à 21:45:02
envoie des fleurs à Del via le téléporteur de kari*
et lui, il revient quand ?
Syzygy
Niveau 10
05 mai 2004 à 21:45:09
donne un poK a Claing*
merci d´avoir repecher le Net dans le jus...
Delivrance
Niveau 10
05 mai 2004 à 21:45:37
frar Posté le 05 mai 2004 à 21:45:02
envoie des fleurs à Del via le téléporteur de kari*
et lui, il revient quand ?
Je vais lui sonner les cloches mais il doit jouer
frar
Niveau 14
05 mai 2004 à 21:46:13
dis à kari que j´ai des petits pois pour lui ! hin hin hin
Delivrance
Niveau 10
05 mai 2004 à 21:46:44
Au fait... il paraît que certains ont pris MON fan dans leur carnet d´adresse MSN et qu´ils se sont appellés Délivrance pour embêter MON fan ?
frar
Niveau 14
05 mai 2004 à 21:46:58
merci Papa !
( zut, je me suis trahi)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm