non sérieu...j ai pas de cours et personne n est ici?
Mais Si Je Suis Là €nƒin Là Sans Etre Là
lol Allo toi!!!!!
Slt Arianne Ca Va?
Moi Crever
Tu as pas de cours??????????????????????
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Mopi sa va super bien!!!
je reviens des cours je suis pas chez moi mias dans un cyber alors laisse moi le tps de rentrer chez moi @ dans 15 minutes
Et j´ai internet haute vitesse alors ca va tres vite
lollll...oki!!!Moi aussi . ..je suis a mon école lol...et je suis sur un ordi alors m,on cours finit ds 1 heure
Il y en a d´autres ici pour discuter un peu--> de tout et de rien
==> Pour faire monter le topic aussi
salut a tous als sa va bien g raté kel ke chose
J´aimerais ca rencontrer de nouveaux gens!"!!
HELLLOOO mckp!!! Non tui n´a rien raté a part la venu du pere noel
Et puis sa va toi??? lol et criois pas que j écris beaucoup pour augmenter mes posts la
merde als
coi?
ariani24 Posté le 30 novembre 2004 à 16:58:05HELLLOOO mckp!!! Non tui n´a rien raté a part la venu du pere noel
lol, c est pas vrai la venu du pere noel par exemple lol c était des jokjes lol
Mauis t-u pourrais parler plus car moi jsuis venue opour augmenter mwes messages loll!!!