CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fille recherchant mec!!!!

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
29 novembre 2004 à 17:41:10

ben ils appellent ca diner mais ca doit etre le dejeuner et le dejeuner le petit dejeuner enfin un truxc comme ca eet le diner pr nous chez elle s est le souper enfin je croi!
sinon

bye guezoune

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
29 novembre 2004 à 17:42:45

777555 c est quand meme pas tres tard chez toi et puis deamn y a conger ah non.....j oubliai c es t juste chez nous qu il y a conger LOL

777555
777555
Niveau 10
29 novembre 2004 à 17:44:43

Franck_Ribery Posté le 29 novembre 2004 à 17:42:45
777555 c est quand meme pas tres tard chez toi et puis deamn y a conger ah non.....j oubliai c es t juste chez nous qu il y a conger LOL

pourquoi ta conger?

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
29 novembre 2004 à 17:47:04

il y a une manif {ds notre pays le liban}qui est prevu pour demain en reponse de la manif qui a eut la semaine passer parcke ceux ki font la manif today ne voulai pas ke seux ki on fait la manif la semaine passer ne fasse une manif

lol un trucde fou

inutile de me demender pourquoi il manifeste je n en sest rien lol

elo67
elo67
Niveau 10
29 novembre 2004 à 17:48:33

wéch tt le monde!

777555
777555
Niveau 10
29 novembre 2004 à 17:48:53

c cho ton histoire y faudrait le faire en france

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
29 novembre 2004 à 17:50:49

hi hi ki voia je me tire tt de suit je revien plus tard

777555
777555
Niveau 10
29 novembre 2004 à 17:51:02

salut elo reste longtemps cette fois s´il te plait

elo67
elo67
Niveau 10
29 novembre 2004 à 17:51:23

merci dme repondre quand jdi salut... :snif:

elo67
elo67
Niveau 10
29 novembre 2004 à 17:51:56

oups dsl jai pas vu ton msg lol oui je reste lonten cette fois ci jte le promet enfin kes ke tapel lonten lol???ofet ta tj pas msn??

777555
777555
Niveau 10
29 novembre 2004 à 17:53:15

g toujours pas msn et je peux rester encore 35 min sa peu aller

elo67
elo67
Niveau 10
29 novembre 2004 à 17:53:57

ouais moi je reste plus de 35 min!!et roooo ta tj pas..tu conte avoir qan?

777555
777555
Niveau 10
29 novembre 2004 à 17:56:21

elo67 Posté le 29 novembre 2004 à 17:53:57
ouais moi je reste plus de 35 min!!et roooo ta tj pas..tu conte avoir qan?
je c pas quand je l´aurais chier t cher toi depuis quand? moi depuis 12h cool

elo67
elo67
Niveau 10
29 novembre 2004 à 17:57:57

lol ta du bol moi depuis 16h

777555
777555
Niveau 10
29 novembre 2004 à 17:59:28

c t execionnel normalement c 17h20 quoi 2 9 alors?

ingenieurnasa
ingenieurnasa
Niveau 2
29 novembre 2004 à 17:59:58

venez voir la, y´a des trucs géniaux!!

http://www.aperfectcircle-emotive.com/perfectcircle/sites/fo/redir.php?c=1&g=1&m=1&u=165&l=fr_FR&k=1ZwsymZlGI41rHqmn0NfuYnk50dr

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
29 novembre 2004 à 18:02:32

hi hi ca me rappelle blah blah machin la
tu t es fait ejecter ou koi? en plus le pseudo est nouvo
alors y a de koi se poser des kestion.

777555
777555
Niveau 10
29 novembre 2004 à 18:02:47

je connait pas sorry ingénieur, et elo la semaine dernier j´avais l´impression que tu meviter

777555
777555
Niveau 10
29 novembre 2004 à 18:06:02

elo tu m´évite?

777555
777555
Niveau 10
29 novembre 2004 à 18:11:12

ya un topic concurent a sula mec recherchant fille

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment