Franck_Ribery Posté le 30 novembre 2004 à 17:10:07
moi je vais tres bien surtou que j avais conger aujourd hui! hi hi hi.
je t ai bocou croiser mais je t ai jms parler!!
venard mé moi jeudi é vendredi g pas cours parceque il fon faire kel ke petite travaux ds le bahut 