tu peux me donner la tienne...car depuis que guezoune sest fait hacker...je noses plus donner mon msn a nimporte qui !
tka...ajoute-moi : bibi_969@hotmail.com
ouai d´ailleurs tu m´a pas passe le tien.. . .(je sais je suis pire que n´importe qui ms quand meme )
pum pum pum a tous
lol bye sgray!!!!!!!!!!!!! tu l a vu la...
il y a vrm personne!!!!
Les stats sont arriver!!!!Alors pour ceux qui voulaient les voir!
laisse moi rentrer dans ta pum pum pum, ça me rappel le forum ps2 sa sinon sa va
moi ca va et toi???
Ke fait tu sur ce charmant forum mon tres cher????
je me branlle et toi
Salut
y a quelq un ou vous dormer tous encore?
y a beaucoup trop de monde lol
ouais y a grand monde le matin~
Si il y a moi
Sa doit faire plus de 20 minutes que je recherche un vivant !
Je suis seul au monnndee...
lol, ya moi mnt!!!!!!!!!!!!!
je suis revenu
je sui seul encore et tjs je vais remplacer ce pauvre 777555...
ben quoi!
bande de studieux vous etes tous a l ecole?pas un qui ne veule secher?
ok j ai séché mon cours