CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fille recherchant mec!!!!

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
29 novembre 2004 à 18:11:15

c est po ca 777555 des k il y a du monde elle part c est une grande timide c est pour ca que t as interet a avoir msn rapidement.
elle reviendra plus maintnet kon s est manifester meme si je dit re bye et cette fois c pas ma fote y avai l otre ingenieurbidule ki a poster avan moi.

c est pas toi quelle evite mais nous.

777555
777555
Niveau 10
29 novembre 2004 à 18:13:13

j´ésper :snif:

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
29 novembre 2004 à 18:13:40

ouais t as raison il va pas fair long feu ce topic concurrent!

elo67
elo67
Niveau 10
29 novembre 2004 à 18:14:20

putin ma mere vien de rentré du conseil de classe jme fai tué la

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
29 novembre 2004 à 18:15:05

777555 Posté le 29 novembre 2004 à 18:13:13
j´ésper

j en suis sur alors tentons un essai

j y vais moi et je revient d ici une heure de tps comme ca vous aurez eu letps de discuter un peu

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
29 novembre 2004 à 18:19:08

elo67 Posté le 29 novembre 2004 à 18:14:20
putin ma mere vien de rentré du conseil de classe jme fai tué la

chui content ke t es poster kan meme mais di le c kan meme a cose de ns ke u partai a chake fois

et desoler pr ta mere et euh en fait desoler pr toi. t aurai dut travailelr plus serieusement!lol
{enfin oui j sais c pas drole}

777555
777555
Niveau 10
29 novembre 2004 à 18:19:15

Franck_Ribery Posté le 29 novembre 2004 à 18:15:05
777555 Posté le 29 novembre 2004 à 18:13:13
j´ésper

j en suis sur alors tentons un essai

j y vais moi et je revient d ici une heure de tps comme ca vous aurez eu letps de discuter un peu

moi c pas sur que je revienne mrd je dois y aller naaaaaaaaaan mrd c louper pour se que tu avais dit en plus elle va se faire tuer sa mere rentre d´un conseil de classe bon salut a demain exuse elo a demain

elo67
elo67
Niveau 10
29 novembre 2004 à 18:20:33

c pas du tt a coze de vous....que je poste pas c ma mere la grrr elle soule

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
29 novembre 2004 à 18:20:36

a plus tard 777555

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
29 novembre 2004 à 18:21:59

desoler elo tout le monde peu se tromper
et bonne chance avec ta mere
et pkoi elle te soule?

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
29 novembre 2004 à 18:22:56

j veu dire si t as de mauvaise note c est normal kel gueule un peu...

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
29 novembre 2004 à 18:32:10

plus personne???

unterlord_77
unterlord_77
Niveau 7
29 novembre 2004 à 18:35:02

tu viens d´ou du liban Franck_Ribery ?

elo67
elo67
Niveau 10
29 novembre 2004 à 18:40:29

movaise note jai qan mm 13 franchement elle abuse ma mere

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
29 novembre 2004 à 18:48:24

je vient de bikfaya mais sinon je suis souvent a beyrouth

et ouais elo les meres de nos jour elle en attande tjs plus de nos enfant

elo67
elo67
Niveau 10
29 novembre 2004 à 18:49:09

oui c klr!!!ofet tu tapel comment lol??

unterlord_77
unterlord_77
Niveau 7
29 novembre 2004 à 18:50:55

ah ok c parceque je vais peut etre allé vivre a beyrouth l´an prochain

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
29 novembre 2004 à 19:03:54

hi hi desoler de repondre aussi tard elo je m appelle paul

unterlord_7 ah bon! t as de la famille la bas? ca fait bizarre e rencontrer kelkun ki connai le liban.pkoi tu vas aller a beyrouth?

unterlord_77
unterlord_77
Niveau 7
29 novembre 2004 à 19:05:43

mon pere travail a beyrouth pour l´ouverture d´un centre commercial et on va peut etre allé le rejoindre mais a la fin de l´année pck je doit d´abord terminer ma 1er

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
29 novembre 2004 à 19:16:58

ah et toi t as envi de venir au liban?

au fait si tu veu bien me repondre le centrecommercial c koi son nom?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment