Ouais moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
salut ariani sa va
oui et toi?
tu habites ou deja toi? moi québec!
moi sa vamoi jhabite a terrebonne pourquoi
OKI oui jvoulais juste savoir
et puis quoi de neuf
Rien de neuf lol!!!!Et toi???
moi jdoit y aller mais jvais revenir tantot sur msn pis p-t icisi il reste du monde ariani
Darkmaster4 Posté le 04 décembre 2004 à 02:41:23moi jdoit y allermais jvais revenir tantot sur msn pis p-t icisi il reste du monde ariani
! !!Sa va tout le monde?
bin oui et twa
oui!!!!!lol tu es...
kkn ki sapelle alexandre pi ki reste au quebec et twa
thabite dans quelle ville
lachute
a ok
moi j´habite québec aussi!!!
mon nom c´est ÉLIzabeth!!!
c koi ton msn sa va etre plus facile discuter
bah jdiscute deja avec du monde sur msn et jen ai assez a parler!!!donne le tien jv t ajouter