ba jen ai une mais ta msn pour ke jte lenvoi?
oui jai msn mais y lague a lenvoi de photo tu peut me lenvoyer par courriel [émail]
mark_Desco@hotmail.com
et alors de quoi vous parler
elo t sur msn?
oui pk?
est ce que tu pourrais parler plus ici s´il te plait?
oui bien sur si tu trouve un sujet^^
elo67 , 777555,ShaDowDesCo, sa va ?
oui et toi?
ben.. comme d´ab et toi ?
je veux bien trouver un sujet mais c cho a trouver ont pourrais parler de se que t´aime le plus au monde
sque jaime le + o monde???un objet ou je sai pas moi montre un exemple , on comence par toi !
ce que j´aime le plus au monde ? ? moi bien sur
ben moi ma famille mes amies toi mon chat ma conscience
moi mes amies,mon ordi,mon chat, toi,..
oooooooh je voie des petits coeur partout cupidon a encore fraper c cool. sinon j´aime aussi ma futur maison et tout mes jeu préférer.
ta futur maison?
ben ouais elle et fachement grande et ya un super jardin pk? mais c toi que je préfére
mais comment tu peu savoir ta futur maison??explike la lol
merde jdoi i allé @+++++++je taime et lé otre jvou adore kissss tu mexplikera demin