hi hi je croi bien ke c 777555 qui veu ton msn mais c moi ki vai finir par l avoir LOL joke of course!
tu parle a ki?
je parlai d elo la bien sur!
a tu parlé de moi lol tu veu mon msn?
ben seulement si tu veu bien me le passer
aller a plus elo
re tt le monde
sa c bien passer avec ton conseil de classe?
tout le mode!!!J´ai pas été au 10 000
salut arianisa va
Al;llo dark...oui toi...ouf c´est long les stats avant qu´elles arrivent
moi ouita raisoncest long en criss avant que les stats sont mise a jours
C´est moi qui a eu le 10 000 Pis c´était mon premier post sur le topic
Je croyais que ca allait etre pret 2day!! Mais bon c est pas si grave ! !!lol
et puis quoi de neuf
ah c est pas cool ca mimosa...lol...c est drole ton pseudo!!!tu es nouvo?
Bah pas grand chose...je viens d´arriver de l´école mais a part ca il se passe rien loll et toi il y a t-il dekoi de passionnant?
comme toi rien
lol okay...
sa doit etre plate de finir lécoletard
Salut tout le monde !