777555 ça m´arrive de me sentir bien seul seulement ^^
j´y go! @Plouch peace, 777555, élo
chier je dois y aller je reviendrais cette aprem salut tout le monde et VIVE SLIPKNOT ET ELO.
bapthamut.. a +
bapthamut
si sa continue je vais me retrouver tout seul ici
non
comment tu vas elo67 ?
bon faut que je eat un peu, @+
moi bien et toi?
ok @+maintenant je sui tt seul
o vous etes tous parti
slt
enfin kkun sa va?décri toiet di ske taime^^
Ô elo67 et supergogeta2365 sa va ?
ah t revenu moi oui et toi?
toujours... juste un peu la météo qui est pas terrible mais sinon tou baigne de koi allons nous causer aujourd´hui ? t´a une idée
kes kelle a la météo ché toi lol?ofet thabite ou?
en Swiss mwé. canton de Fribourg dans un pauvre bled perdu . . brouillard , pas de vent, température extérieur : 3° . . et toi ?
moi jhabite en france en alsace 67,moi sa va le temps est nuageux mais rien de plus^^temperature je c pas^^
hmmmm je vois keske tu fais de beau dans ta vie elo ? étudiant? tu fais un apprentissage ? ..